Sylvie Baussier (Collaborateur)
Dunod (07/04/2010)
1/5   1 notes

98,85% des problèmes rencontrés dans la vie professionnelle sont dus à des situations relationnelles mal vécues. Comment y remédier ? Comment transformer les oppositions en complémentarités ? Comment optimiser le potentiel qui se trouve en chacun de nous ?

Ce livre propose une méthode simple et concrète pour définir le profil des personnes, agir sur les comportements et gagner en efficacité. Elle s’applique dans le domaine de l’accompagnem... >Voir plus

blogoculture
  01 novembre 2010
Un titre évocateur qui se donne pour objectif de changer les mentalités en entreprise pour apprendre à évoluer et se grandir sans nuire aux autres. L'auteur se pose dans le courant actuel des consultants en entreprise, qui souvent proposent leur propre méthode. Dans ce livre on vous expliquera donc comment pratiquer la méthode OPR (Optimisation du Potentiel Relationnel).
...
La suite sur le blog !
Lien : http://blogoculture.com/2010..

Video de Jean-Louis Fel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Fel
Lors du salon Franchise Expo Paris Jean-Louis Fel président de la Franchise Vakom présente l'enseigne à l'Observatoire de la Franchise.
VAKOM est une société de conseils en ressource humaines. Notre métier, accompagner des dirigeants de PME et leurs équipes autour de 5 activités : la formation, le conseil, le recrutement, les bilans et le coaching.
>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion (190)