Editions de la Martinière (17/04/2014)
Christophe Felder vous ouvre les portes de son atelier de pâtisserie et vous propose de suivre un workshop sur les petits gâteaux. Recettes Inédites : charlottine, succès, saint-honoré, fleur de sel, macaron, yellow... Recettes De Base : dacquoise, crème au beurre, pâte à choux, pâte d'amande... 650 Photographies pour ce premier opus de la collection workshop.
Que lire après Les petits gâteauxVoir plus
Ce livre de pâtisserie est une mine d'OR ! L'auteur est une homme fantastique abordable modeste un vrai gâteau.
la première partie est très pédagogique, elle nous rappelle les recettes fondamentales pour réussir toutes nos pâtisseries, et ceci sans ton "professoral" comme dans certains livres. Et la seconde partie nous aide "pas à pas" avec des photos bien faites à faire des petits gâteaux sans peur de les rater.
A offrir à s'offrir !
Si vous avez envie de vous lancer dans la jolie pâtisserie il ne faut surtout pas en acheter un autre que celui-ci.

Videos de Christophe Felder (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Ils sont de retour ! Toute l'atmosphère de Noël déploie ses saveurs dans cet ouvrage enchanté avec 90 recettes soupoudrées de la magie des pÂtissiers Christophe Felder et Camille Lesecq . L'Extraordinaire Noël des pâtissiers. 90 recettes de fête - Christophe Felder & Camille Lesecq - En librairie . + d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/lextraordinaire-noel-des-patissiers/