Laurent Rouvrais (Illustrateur)
Editions de la Martinière (19/05/2011)
4.5/5   2 notes
Fort du succès des Meilleurs Macarons, Christophe Felder souhaite proposer un 2e livre sur lesmacarons, version salée. Ce petit gâteau provoque toujours un engouement incroyable !Christophe, après une leçon pas à pas des rudiments du macaron, propose 40 recettes originales de macarons salés : des macarons classiques (macaron au poivre, à l’olive, au foie gras…), des macarons plus sophistiqués (macaron betterave et vinaigre balsamique, macaron céleri rave ettruffe d’... >Voir plus
Que lire après Macarons salésVoir plus
Voici un livre de recettes comme on les aime. Clair, précis et fiable au niveau de la technique et des quantités. Les recettes testées ont donné d'excellent résultats.

Videos de Christophe Felder (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Ils sont de retour ! Toute l'atmosphère de Noël déploie ses saveurs dans cet ouvrage enchanté avec 90 recettes soupoudrées de la magie des pÂtissiers Christophe Felder et Camille Lesecq . L'Extraordinaire Noël des pâtissiers. 90 recettes de fête - Christophe Felder & Camille Lesecq - En librairie . + d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/lextraordinaire-noel-des-patissiers/