Éditeur : Akileos (26/06/2014)

Anthologie de récits policiers, ou plus exactement de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain Max Gainés : EC Comics. Les vingt-sept numéros de la série ont vu passer des auteurs aussi prestigieux que Frank Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis ou Al Williamson... Le présent volume vous propose de découvrir les numéros 8 à 14. Les histoires proposées par Crime Suspens... >Voir plus

antihuman
  11 novembre 2014

Qu'il s'agisse de tous les types de la ville ou des nanas de toute sorte, chacun sait bien, sans le clamer forcément, que l'amour fait faire aux gens tout et n'importe quoi... spécialement quand un trésor est en jeu !
De quoi parle donc ce tome 2 des E.C comics parus dés les années 50 - avant qu'ils soient censurés par le "comics code" - je ne saurais vous le dire avec une absolue précision mais sachez que tout est là, puis qu'une certaine amoralité cloture en beauté les fins (bien souvent d'ailleurs au bénéfice des gens qui n'ont rien à perdre sinon des célibataires, mais c'est un peu semblable en fait, non ?)
De tout genre et de toutes qualités, ces histoires font voler le vernis et croyez-le en tout cas, sont à présent des classiques de la littérature criminelle.
Un parfait must-have.
antihumanantihuman   11 novembre 2014
"Aucun type n'aime découvrir qu'la dame dont il est amoureux a été avec tous les types en ville."
antihumanantihuman   11 novembre 2014
"Elle pensait (...) Au lieu de ça, c'est nous qui devons être aux petits soins avec lui !"
antihumanantihuman   11 novembre 2014
"Le couple parfait. C'est du moins ce que pensaient leurs parents et amis..."
"beaucoup de liquides..."
antihumanantihuman   11 novembre 2014
"Je... ne faisais que rêver !"