AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Livre bleu tome 2 sur 1
EAN : 9789990375176
170 pages
Felix Alcan (01/11/2007)
3.5/5   2 notes
Résumé :
Les poissons d'un aquarium de Singapour sont équipés d'un implant RFID. La technologie doit permettre aux visiteurs d'identifier les différentes espèces. Des informations sont stockées dans les puces RFID, elles sont ensuite décodées par un lecteur. C'est ce qu'ont fait les gérants de l'aquarium « Underwater World », à Singapour, dans le parc d'attractions situé sur l'île de Sentosa. Quand un poisson équipé de la puce passe devant le lecteur, les visiteurs voeint ap... >Voir plus
Que lire après Livre bleu, tome 2 : Contrôle du comportement par ondes électro magnétiqueVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
... J'ai l'impression que les hommes "blancs" ont peur du monde qu'ils ont créé, qu'ils ne veulent plus sentir, entendre ce monde. Sentir la pluie et la neige sur son visage, être saisi par un vent glacial, se réchauffer autour d'un feu brûlant, sortir d'un sauna chaud et plonger dans une rivière glacée. Ces experiences vous montrent que vous êtes vivants. Mais vous n'êtes plus prêts à ressentir ces choses-là.
Vous habitez dans des clapiers, qui vous isolent des chaleurs de l'été et du froid hivernal. Vous vivez dans un corps qui n'a plus d'odeur, vous écoutez le bruit qui vient de votre chaîne hi-fi au lieu d'écouter les bruits de la nature. Vous ne sentez plus vos pensées, à la place vous avez un téléphone portable. vous regardez des acteurs à la télévision, qui vous singent des aventures, vous qui avez perdu le sens de vivre par vous-mêmes. Vous mangez des aliments qui n'ont aucun goût. Tout ce que vous mangez est emballé dans du plastique. Quand vous portez vos blousons de cuir ou vos manteaux de fourrure, vous ne voulez pas que l'on vous rappelle la souffrance et le sang qu'ils on coûtés. Quand nous tuions un buffle, nous savions ce que nous faisions. Nous demandions pardon à son esprit et lui expliquions pourquoi nous devions faire
ce geste. pour nous toute vie est sacrée...

...Avant que vos frères n'arrivent pour nous civiliser,
nous n'avions pas de prisons. Nous n'avions pas non plus de délinquants.
Sans prisons il n'y a pas de voyous. Nous n'avions ni serrures, ni clés, il n'y avais pas de voleurs.
Quand quelqu'un était si pauvre qu'il n'avait pas de cheval, pas de tente ou pas de couverture, on lui en faisait cadeau.
Nous n'étions pas assez "civilisés" pour accorder de l'importance à la propriété privée.
Nous ne cherchions à posséder que pour pouvoir léguer à l'autres. Nous ne connaissions pas l'argent, la valeur d'un être humain ne dépendait pas de sa richesse. Nous n'avions pas de loi écrites, pas d'avocats ou d'hommes politiques, nous ne pouvions pas nous trahir mutuellement.
Tout allait bien pour nous, avant l'arrivée des hommes blancs, qui nous ont imposé LEUR "CIVILISATION" ... !

Extrait d'une allocution de : Lame Deer guérisseur des Dakotas
Commenter  J’apprécie          40
Les personnes douées de ces facultés étaient souvent mises parmi les fous par les souverains, ou éliminées par l'Eglise. La majorité des personnes qui possédaient ce don vivaient retirées, en évitant d'attirer l'attention. À travers l'histoire, il y a d'innombrables témoignages sur leurs vies et leurs dons. Ne croyez pas que ces dons étaient de la magie de pacotille ou d'illuminés. Ces gens avaient quelque chose de particulier.
Commenter  J’apprécie          10
Les choses vont encore plus loin. On ne fait pas que nous tromper, nous trahir, on nous empoisonne volontairement, on nous rend malades, on nous bombarde d'ondes, on manipule la génétique, on nous contrôle de tous les côtés, on nous asservit de façon brutale, dans tous les sens du mot. Quelqu'un ou quelque chose pèse sur cette planète, nous empêche de respirer, nous ôte la joie de vivre et le bonheur auquel nous avons droit.
Commenter  J’apprécie          10
La chance n'existe pas ...
Du moins pas dans le sens où les choses vous arrivent par hasard ...
La chance c'est « penser à 100% », en harmonie avec votre sentiment ...
Si vous utilisez votre pensée à 100 %, vous aurez toujours de la chance.
Commenter  J’apprécie          20
Le projet HAARP est responsable, selon certains scientifiques, du ronflement que l'on peut entendre dans certaines parties de l'Allemagne. Malgré les informations officielles qui prétendent que les financements ont été interrompus depuis des années, il existe beaucoup de rumeurs autour de ce projet qui existe depuis 2002.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : contrôleVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1812 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}