Alan Fell (Traducteur)Isabel Asunsolo (Traducteur)
L'Iroli Editions (08/11/2008)
4.25/5   4 notes
88 auteurs du monde du Haïku contemporain et classique nous livrent leurs meilleures observations de l’enfant dans ses activités quotidiennes : sa concentration lorsqu’il joue, son mouvement dans l’instant présent, sa sérieuse insouciance... Observations qui font naître un dialogue entre l’auteur et le lecteur.

Court poème d’origine japonaise, le Haïku est une réflexion sur la vie intérieure et extérieure ; une chance de saisir ce qui est.
Que lire après La rumeur du coffre à jouets : Haïku, anthologieVoir plus
La rumeur du coffre à jouets est une Anthologie de haïkus trilingues (Français, Anglais, Espagnol) regroupant 88 auteurs auteurs de haïkus contemporains t classiques sur le thème de l'enfance.
La rumeur du coffre à jouets n'est pas un livre de Takaha Shugyo. C'est une anthologie de 88 auteurs pour la plupart francophones et contemporains. Elle est éditée par les Editions Liroli

Matin de rentrée
dans le pot à confitures