Hermaphrodite (01/09/2004)

Un livre hors norme, monstrueux, démesuré, à la hauteur de ce qu'était Roland Topor. Un livre pour rétablir certaines vérités sur l'artiste et son oeuvre. Un livre pour faire découvrir au lecteur la multiplicité des talents et l'ampleur de l'oeuvre de Roland Topor, y compris à travers des oeuvres peu connues ou modestes, mais avec pertinence. Un livre enfin pour dresser un portrait aussi juste que possible... >Voir plus
Que lire après Roland Topor - L'Homme élégantVoir plus
Un travail exceptionnel dirigé et réalisé par Christophe Hubert, roi incontesté des toporphiles, une somme recueillant les témoignages, études et interventions graphiques d'une quarantaine de contributeurs. Hélas, l'éditeur ne s'est pas révélé à la hauteur de l'exigence de Christophe Hubert en publiant avec une désinvolture rare un ouvrage truffé de coquilles et dont la maquette comme le papier laissent pour le moins à désirer. Un regrettable gâchis qui ne doit toutefois pas empêcher de lire et regarder ce livre consacré au formidable polyartiste Roland Topor, livre sans équivalent.

Toujour couri
Pour gagner vie
Quand bien couru
Vie l'est foutue

Video de Marie Binet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Binet
Marie Binet présente son nouveau livre
Résumé du livre :
Le livre pour faire équipe !
Un outil précieux pour améliorer sa vie de couple, faire équipe au quotidien et traverser les orages de la vie.
– Des conseils pratiques pour faire le point, dialoguer, rebondir
– Des pistes pour ouvrir le champ des possibles face aux difficultés
– Pour tous les couples, quels que soient leur âge ou leur histoire
Paru aux EdB en Novembre 2021
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/couple-et-famille/pour-le-meilleur/