Critique de ChtiteEmilie

Qu'est devenue Christiane F, cette adolescente que nous avions laissée au vert en désintox ? En découvrant cet ouvrage on peut déjà se dire qu'aucun avis de décès pour overdose n'est pas paru dans le journal.
Christiane F. vit tant bien que mal, mais est en vie!
Nous aurions voulu qu'elle décroche complètement mais la vie en est ainsi, il est difficile pour une junkie d'arrêter complètement surtout que Christiane a la fâcheuse habitude d'attirer les mauvaises fréquentations qui la tentent à chaque instant.
Quand elle nous parle de ses différents amours son coeur s'illumine. Son fils est tout pour elle et en un sens c'est lui qui l'a sauvé.
Aujourd'hui encore, elle ne peut que constater que le livre qui l'a rendue célèbre lui a pourri la vie. Outre le fait qu'elle a gagné pas mal d'argent, elle est rester la junkie la plus célèbre d'Allemagne, statut difficile à porter quand on est mère par rapport au regard des autres ou encore que son histoire est enseignée à l'école.
Qu'on lui fiche la paix avec ce livre, Christiane a le droit de vivre tranquille, vivre malgré tout!