Critique de collectifpolar

collectifpolar
  17 janvier 2021
Un car peuplé de quelques voyageurs qui ne se connaissent pas entre dans un tunnel et, soudain, tout bascule. Les passagers semblent tourner en rond dans un espace infini, sans trouver la sortie. Piégés dans cette distorsion de la réalité, désorientés, ils sont alors attaqués par des coyotes anormalement grands et particulièrement agressifs.

Attention Michaël Fenris est un petit nouveau dans le paysage français du polar et du thriller. Et c'est un petit surdoué. Il va falloir faire avec, surtout que notre auteur aime les défis et écrit aussi bien de la SFFF que du roman policier à l'ancienne.
Ici nous sommes dans un thriller, un thriller fantastique parfaitement mené. Une histoire qui revisite le mythe des loups-garous, à l'intrigue incroyablement maîtrisée !
Ce livre se lit à tout allure. Ici l'auteur joue des codes des séries, d'ailleurs ce roman ferait une parfaite série, c'est certain. Et pour mieux agripper ses lecteurs Michaël Fenris joue avec les cliffhangers et les personnalités troubles de certains de ses personnages. En effet la psychologie joue un rôle primordial dans ce thriller efficace, dans ce huis clos trouble et effrayant.
Vous l'aurez compris j'ai adoré cette lecture divertissante et prenante. Je m'y suis plongée entièrement me laissant porter par l'écriture précise et le style efficients de notre auteur.
Les amateurs de thriller vont à coup sur surkiffer ce nouveau roman d'un auteur à découvrir de toute urgence.

Lien : https://collectifpolar.com/