EAN : 9781983273124
Auto édition (26/06/2018)
4.1/5   5 notes
Sur Artus 4, la vie est rythmée par les cycles jours/nuits de soixante-douze heures, et le travail harassant d’extraction du minerai nécessaire aux moteurs des vaisseaux spatiaux. Lorsque le milliardaire Carson Landers arrive en ville, son but est simple : chasser les habitants pour s’approprier la mine. Devant l’agressivité verbale et physique du personnage, Jack, gamin dont le père a été grièvement blessé par les sbires de Landers, se rend dans la grande cité de J... >Voir plus
Que lire après Les 7Voir plus
L auteur transpose les 7 mercenaires facon s.f et c est réussi.
Des personnages intéressants au niveau des sept héros unis pour sauver une planète face à un tyran qui veut réduire une planète à l esclavage .
Un vibrant hommage façon Michael Fenris.
J'ai découvert cet auteur avec Feuilles pour commencer, puis le syndrôme Noah et enfin Aaverhelyon. le constat est simple... A chaque livre, c'est une magnifique découverte. Il arrive à me plonger dans son univers dès les premières lignes, il m'embarque dans un tourbillon qui ne prend fin qu'à la dernière page.

C'est un auteur comme on en fait peu, un véritable artiste. Perso, je suis une fan absolue.

Dans cette nouvelle aventure, je me suis trouvée plongée dans un thriller passionnant de science-fiction, une aventure, bien plus humaine que le résumé ne le laisse deviner... J'ai ADORÉ me plonger dans ces univers abracadabrant.

Un seul regret …. Ne pas avoir eu l'occasion de rencontrer l'auteur en vrai pour lui dire toute mon admiration. Merci Michaël de me faire rêver à chaque fois.
Lien : https://aufildeslivressite.w..

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus