Dunod (12/08/2020)
Cet ouvrage propose une préparation complète aux épreuves des concours d'assistant territorial et d'assistant principal territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques (Concours externe, interne, 3e concours et examen professionnel - Catégorie B).

Toutes les épreuves :
Rédaction d'une note
Questionnaire portant sur les spécialités (bibliothèque, archives, musée, documentation)
Entretie... >Voir plus
Que lire après Concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des biblothèques - 2021Voir plus

Videos de Gabriel Féraud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gabriel Féraud
Remise du Prix du récit fantasy pendant le Festival méditerranéen du polar et de l'aventure 2017. Prix fondé par Olivier Lusetti conseiller littéraire de Fantasy-editions.rcl, organisé par la mairie de Port-Bacarès et le CML d'André Bonet. Les lauréats sont : Gabriel Féraud, Alain Bérard, Alexandre Bordzakian, Catherine Barcelonne et Guy Bosschaerts coup de coeur du jury et le grand Lauréat Fabrice Pittet. Écoutez-les nous parler de leur ?uvre sous le regard de Marie Duffaud ajointe à la culture.