Critique de Aelynah

Il faut croire que les auteures chez Alter Réal ont profité du confinement pour se lancer dans l'immobilier.De quoi parle t elle ? Allez vous vous dire?

Je parle d'acheter un appartement, un loft, une villa ou juste un studio… aux Enfers.

Ces auteures sont devenues ,ou étaient déjà mais on ne voulait pas s'en rendre compte , démoniaques.

Non mais c'est quoi ce tome?

Arrivé à un tome 3 éviter les spoils est difficile. Alors je vais surtout parler de mon ressenti.

Déjà de une, je ne pensais pas être violente mais à chaque fois que je vois son nom j'ai envie de lui faire une tête au carré… c'est … c'est … Sybille!!! Bravo! Vous avez gagné le droit de venir m'aider à lui en coller une.

Ensuite forcément l'autre tête à claques de cette série , dans le genre détestable, imbu de lui-même, psychopathe ou épidermiquement imbuvable … oui ?!… ouiiii… élu à l'unanimité… j'offre le prix à … Jarel.

Heureusement pour contrebalancer toute cette colère et cette haine intense il y a un Semaj (Ouah ma petite culotte a pris feu) , un Myrdinn (j'en suis toute mouillée) ou encore certains de nos 4 garçons. Ouais j'ai beau les aimer certains sont quand même pas mal barrés et glauques lol.

Avec ce tome 3 on va encore passer de Charybde en Scylla. Ça va souffler le chaud et le froid. Bref on va s'en prendre plein les neurotransmetteurs.

Si vous pensiez pouvoir le lire de façon zen et détendue c'est que vous n'avez pas vraiment assimilé les 2 premiers tomes. Ou alors que je suis une hypersensible mdr.

Alex Ferder nous propose là tout son talent dramatique et démoniaque (d'où la résidence secondaire évoquée plus haut) en plus de scènes d'actions et d'émotions à faire friser les moustaches d'un gros chat.(ou tigre s'il vous faut un dessin)

Sachant que dans émotions il faut y voir tout un panel différent. Pas De fausse joie les amis, vous allez morfler.

Je l'ai dévoré dans la soirée et maintenant j'hésite entre aller me défouler sur un punching-ball ou tenter une séance de méditation bouddhique. Ou les deux.

Mais mon cerveau n'est pas prêt à me laisser dormir face à cette fin. En soi elle ne m'a pas surprise, on sentait son parfum de soufre depuis plusieurs chapitres. Mais elle nous laisse quand même au bord de l'explosion neuronale à essayer d'envisager comment ça va pouvoir s'arranger ensuite.

Alter Réal faudrait enlever la petite ligne dans le contrat qui dit que le sadisme envers les lecteurs et personnages est fortement conseillé dans votre ME. Surtout en fin de tome. Mais bon on vous aime quand même.

Bon c'est pas tout ça mais elle arrive quand la suite?