En Selle ! tome 3 sur 23
Pocket Jeunesse (25/08/2006)
3.67/5   3 notes

Pas facile, la vie de Léa, Fayotte aux yeux des élèves de sa classe, rabat-joie pour Jessica, sa sœur, elle a sans cesse l'impression d'être " à côté de la plaque ". Avec ce stage d'équitation, Léa espère enfin se changer les idées en préparent un spectacle équestre. Hélas ! dès le début des vacances, tout va de travers... Qui pourra comprendre Léa ?

Que lire après En Selle !, tome 3 : Coup de théâtre au club / Le cavalier de la nuitVoir plus

Videos de Christine Féret-Fleury (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Féret-Fleury
Dans 'Le Pays aux longs nuages' (Marabout), Christine Féret-Fleury raconte l'histoire d'une reconstruction en Italie, celle de deux femmes, Acia et Kamar. Acia est italienne et cherche un sen sà sa vie, Kamar est syrienne et a dû fuir son pays. Elles vont se retrouver et se lier autour de la cuisine, et de tout ce qui fait le charme de ce pays. L'autrice nous en dit plus dans cette vidéo, à travers 5 mots.
Retrouvez 'Le Pays aux longs nuages' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Feret-Fleury-Le-pays-aux-longs-nuages/1410844