Éditeur : Editions Dangles (13/03/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
L'histoire du soir est un moment de partage privilégié avec votre enfant et surtout l'occasion idéale de lui faire découvrir l'immensité des ressources dont il dispose. À l'instar de la pédagogie Montessori, ces contes lui suggèrent l'importance de devenir autonome, de dire ce qu'il ressent et d'exprimer clairement ce qu'il veut, tout en restant ouvert aux autres. Ce livre est une boîte à outils ludique qui saura disséminer quelques graines ici et là pour accompagne... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Mzannier
  16 juin 2017
Sabrina Ferret nous permet d utiliser la puissance des suggestions hypnotiques pour aider son enfant a grandir. Ses petites histoires, a raconter le soir lors du coucher, permettent au subconscient de l enfant de resoudre les petits problemes qui empoisonnent sa vie: pouce, pipi au lit, manque de confiance en soi...ces contes sont bienveillants, amene l enfant a retrouver de l assurance et a trouver seul les solutions. de quoi retrouver fierte et bien etre! Et partager un moment de complicite et d amour.
A conseiller a tous les parents!