Citations sur Le Poulpe : D'amour et dope fraîche (4)

Surjouer la surconne. Gagner encore plus sa confiance. Facile, dans l'état d'euphorie où il clapotait. La bouche en moue façon mérou, les fesses cambrée façon chèvre en chaleur, Chéryl mima la supplication à genoux :
- Donne-les-moi, les ampoules, je vais la faire la popote. C'est mon boulot, c'est moi la fille...
C'est beau ce que vous dites : on dirait du Bigard. Ne pas avoir d'habitudes est ma seule habitude, déclara-t-il, ne vous en faites pas : je n'ai presque plus mal témoins je vous vois, mieux je vous porte.
On parlait [...] du retard de l'Afrique - au point où on en était, autant dynamiter le canal de Suez et laisser le continent partir tout seul à la dérive: allez, salut les gars!
Il ôta la mine de son stylobille, y logea un gramme de cocaïne en bouchant l'autre ouverture et introduit la sarbacane de plastique dans la narine débouchée de Chéryl : il lui enfonça jusqu'au sinus et souffla d'un coup sec.