Critique de maudb69

Ce petit livre est plutôt ludique à lire et il change des traditionnelles guides pour parents.

Ici pas de longue morale sur comment éduquer ses enfants mais plutôt des trucs et astuces pour les aider dans leur développement.
J'ai beaucoup appris en lisant ces petits encarts! Même si tout cela peut paraître logique, c'est bien d'avoir des petits trucs pour mettre en place concrètement ces méthodes!
Moi-même maman d'une petite fille de 3 ans, le quotidien n'est pas toujours facile à gérer. Je suis donc ravie d'avoir pu profiter de l'expérience de l'auteure, ergothérapeute et conférencière de renom.

J'ai aussi beaucoup apprécié la dernière partie dédié aux enfants "particulier". Cela peut-être d'une grande aide aux parents vivant avec un enfant "souffrant" de diverses mots! Je préfère mettre des guillemets pour ne pas stigmatiser ces familles.

En résumé, j'ai beaucoup apprécier ma lecture et je pense piocher dans les différents trucs tout au long de la vie de ma petite fille.
Le point - : cette couverture qui fait un peu vieillotte alors que les idées à l'intérieur ne le sont pas du tout!