Critique de le_Bison

[...] J'ai quitté le Billard Blues de Chicago avec quelques notes de John Lee Hooker en tête. J'ai tracé ma route jusqu'au Jazz Blanc, jusque dans les années 60. le Jazz Blanc est un club de New-York sur la 52ème rue. Quelques années plus tôt, y trainaient les saxophones de Lester Young, de Coleman Hawkins, de Charlie Parker ou John Coltrane. Mais les temps changent, et le jazz ici est devenu blanc avec le saxophone imbibé d'alcool de Max Coleman. Je peux vous en parler de ce club, j'en suis le serveur et je peux même dire que Max est devenu un ami, toujours fidèle à son poste, toujours un bec dans la bouche et un verre dans la main. Parfois c'est l'inverse, ou même souvent. Toujours est-il que la musique de Max, même complètement éméché, vous transforme et vous retourne. Car il a le swing et il sait en jouer. Sans paraître trop indiscret, je vous raconterai bien l'histoire avec la belle Diana King dont il tomba follement amoureux (faut dire qu'elle a des jambes si somptueuses et une voix si sensuelle).
[...]
Lien : http://leranchsansnom.free.f..