Éditeur : Michel Lafon (12/11/2015)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Le jour de ses onze ans, Malo tombe dans la Seine. Aspiré dans un toboggan, quand il ouvre les yeux il découvre un monde en noir et blanc, éclairé par une lune de diamants. Il vient de pénétrer au Royaume des Ombres, un lieu magique où les habitants sont aussi étranges que fascinants, surtout Lili, la petite marchande de rêves au regard d'or qui capture les songes...

roro_bazy
  28 août 2019
Magique ! Une évasion dans le pays des rêves fantastique. Se lit très vite une fois que l'on a commencé.
Un très bon livre pour retourner en enfance et arrêter de penser.

Mo777Mo777   15 décembre 2018
Lorsqu'on disparaît pour la première fois, on fait un rêve.
La deuxième fois, on ne rêve plus.
La troisième fois, on ne vit plus que dans les rêves des gens qu'on a connus.
Mo777Mo777   15 décembre 2018
Pour une marchande de rêves, l'endroit le plus précieux d'un royaume, et qui abrite les songes les plus beaux, c'est un cimetière.

Videos de Maxence Fermine (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxence Fermine
Maxence Fermine vous présente son ouvrage "La probabilité mathématique du bonheur" aux éditions Michel Lafon.
Note de Musique : YouTube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/Note de Musique : YouTube Audio Library