Citations sur Le syndrome du papillon (22)

marina53   02 novembre 2016
Les gens, en général, ils ne savent pas ce qui les rendrait heureux.
marina53   02 novembre 2016
Quand vous savez qu'un bon livre vous attend quelque part, la vie vaut la peine d'être vécue.
marina53   31 octobre 2016
La vie, ça devrait pas être autre chose qu'un songe sans fin.
marina53   31 octobre 2016
Dans la vie, il faut faire des choix, même si ce ne sont pas toujours les bons. Une mauvaise décision vaut mieux que pas de décision du tout. Choisir, c'est rester vivant...
marina53   31 octobre 2016
Quand on vit un moment de grâce, faut toujours que quelqu'un ou quelque chose vienne briser votre bonheur. On peut rien y faire. C'est la vie qui veut ça.
manU17   30 octobre 2016
Les gens bien, c'est comme les trèfles à quatre feuilles : on en trouve si peu sur son chemin qu'on finit par se demander s'ils existent vraiment.
manU17   29 octobre 2016
Dans la vie, on rencontre six ou sept personnes à qui ont peut vraiment parler. C'est tout. Et encore, probable qu'on les perdra de vue et qu'on les reverra jamais.C'est triste à dire mais c'est la vérité. Les autres, on fait que les effleurer, les supporter ou, pire, les subir. Surtout les subir.
manU17   04 novembre 2016
Me rendre dans ce foutu 16è, ça me fichait un cafard monstre. Si vous voulez savoir, je crois que plus les gens ont de fric, plus ils sont méfiants envers les autres. Le pognon, ça devrait pas exister.
manU17   31 octobre 2016
C'était donc ça qu'elle regardait. Les dessins dans le ciel que formait le mouvement des nuages. Cette fille était vraiment extraordinaire. Elle était sensible à la poésie des éléments.
manU17   06 novembre 2016
Dire des choses simples qui touchent les gens, c'est pas donné à tout le monde. Si un jour je dois écrire un livre, je le ferai avec le cœur.