L'équipe Z tome 3 sur 3

Albert Carreres-Guardia (Illustrateur)
Flibusk (12/06/2020)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après L'équipe Z, tome 3Voir plus

Vamos lá !

Yoshimi Osada

3.60★ (81)

3 tomes

Ca faisait un moment que j'attendais la fin de cette série manga français. J'aime beaucoup le football et on retrouve ici, des jeunes, toutes différents qui ne vivent pour ce sport. Ce tome 3 donne une réponse sur une possible professionnalisation de ces jeunes avec un match l'opposant à l'équipe A. Un match très intense avec des hauts et des bas. Comme dans un match passant à la télé, on croise les doigts, on sert les dents, on est frustrés des erreurs d'arbitrage ou d'un ballon passant à quelques centimètres du poteau. Je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler la fin (ou le résultat final) mais j'ai passé un bon moment avec cette série. J'espère une "suite" mais si ce manga devait s'arrêter avec ce tome, le mot "fin" est suivi d'un point d'interrogation...

critiques presse (1)
ActuaBD
30 juin 2020
Un final qui tient ses promesses grâce à la belle caractérisation des personnages et à un bon suspense jusqu'au bout.
Tu savais bien ce qui allait arriver en soortant comme ça ! Ta bourde va nous coûter ce qui était probablement le match le plus important de notre vie !