Critique de LauraBou

Hannah est une femme remarquable, avec un passé compliqué. Après plusieurs questions qui tournent en rond elle va tourner la page. Pas si simple, une seule solution s'offre elle, partir rejoindre Gigi. Mais qui dit rejoindre sa meilleure amie dit nouveau job, nouveau logement, nouveaux patrons.

Tyler, plutôt charmant, carrément canon, un passé qui peu parfois ramener des douleurs bien cachées.

Pour les deux, aucune deuxième chance possible, ils se privent de tomber amoureux. Mais quand le destin vient s'amuser, comment gérer ?

Mamamia, ce roman, cette plume, cette intrigue, ces émotions, c'est une pure merveille. L'auteure a su me transporter du début à la fin. Elle donne une belle leçon de vie à travers ces lignes posées sur le papier. Il m'a conquis, et rare sont les romans qui me font passer du rire aux larmes. Ce n'est pas souvent que je verse une larme, mais là elle est partie toute seule, sans que je ne puisse la retenir.

C'est une réelle addiction qui s'est créée pendant ma lecture, pour la plume de l'auteure, pour les personnages, pour cette romance, enfin pour tout. Sessy Fernandez a réussi à manier les mots à la perfection pour nous transmettre mille et une émotions, pour nous faire aimer chacun des protagonistes, pour nous toucher mais bien plus encore.

J'ai été sensible à ce roman, qui m'a fait voyager au travers de l'univers de Hannah et de Tyler.

J'ai beaucoup de mal à trouver les mots parfaits pour vous décrire au mieux ce roman, il faut dire que celui-ci est très intense en si peu de temps du coup c'est difficiles d'avoir les mots justes. Rien qu'avec sa plume elle nous vend du rêve, oui oui, en plus de l'intrigue ce roman devient tout ce que j'attendais depuis un petit moment. Un peu de fraîcheur avec un brin de tristesse et le tour et joué.

Je conseille fortement ce roman à tout le monde, un roman aussi merveilleux est à lire au moins une fois. Il peut réellement aider à surmonter certains moments compliqués à vivre. Je vous parle en connaissance de cause. L'amour que cet intrigue m'a donné a permis que le temps d'un instant je m'échappe. (Héhé, vous remarquerez que je n'ai pas mis le temps d'un cupcake, malgré cette envie très tentante hein!)

Alors n'hésitez plus et foncer le lire, avec une couverture aussi canon, un résumé très alléchant et une plume du tonnerre de dieu on ne peut qu'aimer « le temps d'un cupcake ».

Merci infiniment Sessy, Hannah et Tyler m'ont remonter le moral tout en me donnant un coup de foudre littéraire qui fait partie de mes plus beau de 2019. Puis Morgan aussi hein.
Lien : https://newromanceblog.wordp..