Critique de mamary57

Un troisième tome qui m'a encore subjugué par ce nouveau couple que sera Lana/Tracker.
Alors nous avons ici une étudiante le jour et écrivaine le soir venu en la personne de Lana, elle qui est timide et qui depuis que son amie Anna est en couple avec Arrow, baigne dans le monde des bikers que sont les Wind Dragons. Cela fait un an qu'elle a vu le beau Tracker mais voilà même si il est beau comme un Dieu il est en couple avec Allie. Alors tant pis, il ne sera pas pour elle.
Mais cela c'était sans compter sur l'attirance qu'à ce biker pour elle.
Alors voici l'histoire que l'auteure nous a conçu, Lana a été embauché par Faith et Sin pour garder leur file Clover, la princesse du club, pendant ses vacances scolaires, c'est un job qu'elle fait pour rendre service à sa meilleure amie Anna et comme ça, ça lui permet de passer du temps avec elle qu'elle ne voit presque plus car Anna passe tout son temps avec son biker, Arrow. Elle aurait pu garder cette enfant dans la maison de Faith mais c'était sans compter l'intervention de Tacker auprès de son président pour pouvoir lancer ainsi son opération séduction de la timide Lana.
Tracker est déterminé comme biker, comme son nom l'indique, il aime traquer sa proie et là c'est Lana, il la veut plus que tout, cela fait donc un an qu'il l'observe et un an qu'il est fou de désir pour elle. Il a quitté Allie avec qui il avait une relation ambiguë, pour lui ce n'était qu'une fille qu'il baisé mais pour la jeune femme, elle était sa régulière alors quand il décide d'interrompre sa relation pour se lancer dans sa traque, Allie le prend mal.
Lana a du mal à croire qu'une relation est possible entre elle et Tracker, car pour elle, il n'est pas digne de confiance et elle ne veut pas être un simple plan pour lui, en plus le fait que lui et Allie n'ont eu de cesse de se séparer et de se remettre ensemble durant cette dernière année, elle ne croit pas qu'ils ne se remettront pas ensemble une fois qu'elle atterrira dans son lit.
L'histoire reste basée sur l'évolution de leur relation (eh oui, la belle et timide Lana va succomber face à l'insistance du beau biker), on va voir qu'elle cache quelques secrets qui vont se dévoiler peu à peu mais qui risque de mettre en péril sa relation avec Tracker. Oui ce beau mâle comme tous les autres du club, sont plus que protecteurs envers le club et de ses membres, pour eux c'est plus qu'une famille de sang, c'est une famille de coeur alors si ils sentent qu'une personne risque de les trahir, ils ne cherchent pas à comprendre et la bannisse. Mais comment régir quand cette personne et celle qu'on aime ?
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, même si le côté biker pur et dur est très peu présent car on reste très concentré sur la relation de couple, ce récit n'en reste pas moins super.
J'ai hâte de découvrir sur qui sera le prochain tome et j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.