Critique de Read_more_books

UN OPUS QUI N'AURA PAS SU ME SÉDUIRE…
Je referme ce roman terriblement déçue de mon ressenti. Ayant passé des bons moments avec les deux premiers opus, je partais hyper confiante pour l'histoire de Tracker que j'avais adoré précédemment…

Hélas, dans ce tome, j'ai retrouvé tout ce que je déteste en romance… Possessivité, incompréhension, tromperie… Bref, gros fail pour moi.

L'histoire se lit bien, le problème ne vient pas de la plume de Chantal Fernando qui est toujours aussi addictive, la preuve j'ai lu le roman en quelques heures, mais hélas cela n'a pas été une réussite.

DES PERSONNAGES QUI M'ONT DONNE ENVIE DE M'ARRACHER LES CHEVEUX !
J'ai cru devenir folle avec Lana et Tracker ! Tout a bien commencé, l'attraction était au rendez-vous, fulgurante, physique et presque indéniable…

Mais voilà, une Lana qui acquiesce à tout et un Tracker possessif et qui se permet tout ce que je déteste, m'ont conduit à l'échec. Je n'ai hélas pas du tout aimé le couple qu'ils ont formé, mais surtout la dynamique de leur relation… Pourtant, il y avait du potentiel, mais voilà, je suis passé à côté.

J'ai adoré retrouver les personnages secondaires, même si du coup j'ai vraiment peur de ne pas aimer l'histoire sur Rake, au vu de son attitude dans ce troisième opus, l'avenir me le dira car le roman se trouve dans ma pile à lire ^^

UNE INTRIGUE MI-FIGUE, MI-RAISIN !
Honnêtement, je ne peux pas dire que l'intrigue soit mauvaise, je n'ai eu aucun mal à terminer le roman, et au-delà de la romance, j'ai passé un bon moment avec le club des Wind Dragons… Même si le côté biker de la saga n'est pas assez présent.

Il y a de l'action, pas mal d'interactions entre les personnages et l'ensemble est plutôt addictif. Je déplore le fait de ne pas avoir aimé la romance, ce qui a gâché un peu ma lecture.

Cette romance regroupe vraiment tout ce que je déteste, les petits surnoms, style « poupée »… La possessivité maladive de Tracker mais sa facilité à papillonner autour des femmes… Son incapacité à gérer une petite dispute sans aller se faire tailler une pipe par une des Marie couche-toi là du club… alors que la gars hurle sur tous les toits que plus jamais une autre femme ne pourrait le toucher. Bref, au secours ! Une héroïne qui certes est douce et un peu réservée mais qui dit oui à tout alors que clairement j'aurais aimé qu'elle s'affirme, y avait de bons éléments dans l'histoire mais la romance ne m'a pas plu du tout.

EN BREF :
Un troisième opus qui m'a clairement refroidie. L'histoire de Tracker et Lana n'a pas su me séduire, l'intrigue a su me garder en haleine et je poursuivrais avec le quatrième opus avec des réserve quant au personnage de Rake qui m'a un peu fait flipper dans cet opus. Cet avis est assez dur et n'engage que moi, je serais ravie de découvrir vos ressentis et d'en discuter avec vous 🙂
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..