Critique de SweetyHoneyAddictions

Je trouve que se faire un petit plaisir coupable de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. C'est ce que représente cette saga pour moi, un petit plaisir coupable.
Cette série ne suit pas les codes du monde des bikers, elle est un peu surréaliste mais honnêtement ça m'est égale parce que j'apprécie ce groupe. C'est ce qui me fait continuer.

Rake n'est pas mon personnage préféré en plus, c'était Tracker avant que son tome ne soit gâché. Pourtant, même s'il est loin d'être parfait, j‘ai passé un moment sympa.

Adam/Rake est devenu un homme insensible après avoir été trahi par l'amour de sa vie. Rien ne compte pour lui à part le MC, sa famille de coeur. Les femmes, il se contente de les enchaîner les unes après les autres... du moins, jusqu'au retour de Bailey.

Bailey est une jeune mère célibataire. Elle s'est battue bec et ongle pour se construire une vie après avoir perdu Rake sur un malentendu, même si elle a dérivé pendant un temps. Sa fille est tout ce qui compte. Seulement, lorsqu'elle décide de renouer avec la gente masculine à nouveau, il faut qu'elle tombe sur de vieilles connaissances.

Revoir apparaître dans leur vie leur amour de jeunesse ne va pas être choses faciles pour Bailey et Rake. Ils vont devoir trouver un terrain d'entente, malgré la colère, malgré les non-dits et les secrets, malgré l'amour qu'ils éprouvent toujours l'un pour l'autre.

L'autrice mène plutôt bien son jeu, on retrouve à nouveau les Wind Dragons, ce club de Bikers qui ne respecte pas vraiment les règles, qui se laissent souvent mener par leurs femmes mais qui n'en oublie pas de jouer aux méchants de temps en temps. Surtout quand les histoires de c*l de Rake ou le passé de Bailey viennent mettre en péril ce qu'ils essayent de construire.

Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas parfait, plein de clichés et d'incohérences mais ça passe malgré tout. C'est de tout un groupe auquel on s'attaque et on veut connaître leur histoires, aussi prévisibles soient-elles.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..