Critique de mamary57

Ce livre est une réédition chez City éditions du livre L'antre du dragon paru chez ADA disponible qu'au Canada. Merci à eux de permettre aux lecteurs un achat en France.

On découvre dans ce livre un univers impitoyable mais très touchant, le monde des Bikers et des liens indéfectibles qui les lient les uns aux autres.

Faye est une jeune femme déterminé qui se relève toujours à chaque chute. Elle est Dex (Vice-président des Winds Dragons qui est aussi très loyale envers ses frères et de tous ceux qu'il aime) se connaissent depuis l'enfance, ils étaient voisins. S'étant perdu de vue pendant plusieurs années, ils se retrouvent au détour d'un parking. Faye a découvert que son petit ami avec qui elle est depuis six ans, la trompe, suite à cela elle décide d'aller s'aérer l'esprit dans un bar. A sa sortie de cet endroit, elle tombe sur Dex, ils ont tous les deux grandi et leurs désirs les poussent à passer une nuit du plus torride ensemble dans une chambre d'hôtel.

Mais voilà cette unique nuit a des conséquences et pas des moindres, Faye tombe enceinte et à partir de cet instant tous bascule, elle est mise à la porte par ses parents, se retrouve dons à la rue sans de véritables ressources. Comment va-t-elle pouvoir faire pour élever un enfant dans ces conditions ? C'est à ce moment là qu'intervient Dex, il décide de la ramener avec lui au club, son chez lui, ils vont cohabiter dans sa chambre en tant que colocataire même si le désire est là, il ne peut se passer quelque chose entre eux, ça risquerait de mal finir. Faye va découvrir dans quel monde vit le père de son enfant, les liens qui l'uni aux autres, des liens plus forts encore que ceux du sang.

Pendant son séjour, Faye alias « petite maman », va risquer à certains moments de mettre en péril ses liens avec le club, elle est de nature arrogante, elle n'a pas sa langue dans la poche et ne comprend pas certaines règles qui régissent le club surtout celle qui veut que tout est permis pour les motards (surtout leurs adultères). Elle va devoir apprend à rester à sa place pour intégrer au mieux ce milieu très masculin que celui des Bikers.

« C'est un gilet. Un gilet à ma taille. Sur lequel il est écrit « Propriété de Sin ». Cet énoncé devrait me vexer, mais ce n'est pas le cas. Je sais ce qu'il signifie, ce qu'il symbolise. Je suis l'une des leurs. Ils donneraient leur vie pour me protéger. » On sait que quand la confiance est donné, elle devient la chose la plus précieuse au monde mais peut-elle résister à tout ce qui se passe ?

J'ai bien aimé cette histoire mais si j'aurais bien aimé plus de détails sur l'univers des Bikers qu'est celui des Winds Dragons. Hâte de lire le tome suivant sur Arrow qui pour moi cache de vilaines blessures.