J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette série des Wind Dragons. Tout y est pour nous embarquer dans l'univers des motards, des fêtes, du sexe, de la débauche, de la guerre des gangs, de la bagarre mais le tout avec une belle histoire d'amour à la sauce des motards.

L'univers des Bikers est un sujet sensible entre les auteurs et les lecteurs car tout le monde à sa propre façon de le voir et de le connaître. C'est pour cela que certains livres agacent alors que d'autres non. C'est un avis que l'on ne peut pas juger. Pour ma part, je me suis laissée complètement immerger dans ce livre et j'ai repris ma respiration qu'une fois ma lecture terminée. Cette histoire est trop addictive!

Les personnages sont très attachants, on a l'impression de faire partie de leur famille, c'est ce que j'aime avec les clubs de motards. Faye est un petit bout de femme qui vous surprendra car si au premier abord, elle paraît propre et sage lorsque son univers bascule, on voit sa vraie nature brutalement faire surface. L'histoire qu'elle a avec Dexter Black est simple et compliquée à la fois. Ce jeune homme, vice-président des Wind Dragons, qu'elle a connu quand elle était très jeune, va venir bouleverser son monde et lui faire découvrir le sien. Tous les événements vont s'engendrer coup sur coup et ce qui leur paraissait pas si évident au début va finir par leur exploser au visage pour notre plus grand bonheur.

L'auteur a su me faire tomber amoureuse des Wind Dragons. Les membres et leurs histoires m'ont retourné le cerveau. Il n'y a aucun temps mort, hélas pour notre pauvre coeur, qui connaît les montagnes russes. Chaque motard et chaque histoire prennent place vers les prochains tomes et on en redemande fortement.

Cette série sera soit vous prendre dans ces filets soit vous laissez passer à côtés. Cet univers est très spécial, soit on aime soit on aime pas. A vous de juger!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Ce roman m'a complètement retourné, je suis fan de Chantal Fernando! Alors oui la couverture laisse entrevoir quelque prémisse de l'histoire mais ne vous fiez pas aux apparence, il n'y a pas que des hommes sexy et dangereux, vous entrez dans une véritable famille de bickers...
Une série que j'avais envie de lire depuis un long moment, je pensais en faire l'acquisition quand elle est sortie chez AdA mais elle a été retirée de la vente. Mais c'est pour sortir chez City Editions, donc je suis ravie, les couvertures ont joué un rôle important pour attirer l'oeil de la lectrice, je suis bien contente qu'elles aient été conservées. Je ne m'attendais pas à lire une série sur des bikers, de ceux durs et impitoyables, non j'avais juste envie d'une série dans l'univers de biker sympa et le livre a alors parfaitement bien répondu à mes attentes.

Nous commençons cette romance avec le présent, ce moment où Faye et Dex vont devoir faire ensemble un petit bout de chemin. Nous découvrons alors que Dex est un biker alors que Faye est en train de fuir. Puis nous remontons dans le passé pour comprendre comment ils en sont arrivés à cet épisode où Dex va s'imposer à Faye. Ils se connaissent depuis tous jeunes, ils étaient voisins et s'entendaient très bien, Dex ayant toujours été protecteur et présent pour elle. Faye a eu son premier béguin pour ce garçon de cinq années plus âgé qu'elle, il lui apportait le soutien et les mots qui lui manquait chez elle, auprès de ses parents. Puis Dex disparait, quitte le foyer familiale et elle n'aura plus jamais de nouvelles. Elle sort alors avec son frère Eric et quelques années plus tard, elle le quitte car elle l'a surprise avec une autre. S'en suis une nuit torride avec Dex sur qui elle tombe par hasard et c'est alors que sa vie change du tout au tout.

Finie les études brillantes, mise à la porte de chez elle, elle se doit de fuir loin pour recommencer sa vie et s'assumer. Confrontée à Dex, elle va devoir maitriser ses émotions car il passe du chaud au froid, il a tellement changé ces dernières années, lui qui était si proche, semble être alors beaucoup plus distant, plus froid et moins ouvert aux autres. C'est par obligation que Faye se retrouve mêler aux Wing dragons, elle va s'imposer sans le vouloir, et Dex va bien lui faire comprendre que ce n'était pas ainsi que cela devait se passer.

Faye se retrouve propulsée dans un monde qu'elle ne connait pas, elle commettra quelques erreurs mais elle sera toujours de celles qui ont leur franc parler et qui défendent la cause de la femme entre autres. Ici, elle doit faire face à sa condition, qui engendre une certaine dépendance vis à vis de Dex. Il lui offre un foyer, une protection et un avenir, même si au départ cela n'est pas forcément compris dans le lot d'après ce qu'elle avait compris. Elle va devoir apprendre à connaitre ce nouveau Dex, qui est loin de ce garçon sympathique et doux dont elle était amoureuse quand elle était enfant. Mais cet homme qu'il est devenu, est encore plus fascinant, cette aura de danger et son côté abrupt ne font que l'embellir. La proximité de leur vie en commun n'arrange rien, Faye ne peut pas s'empêcher de ressentir des sentiments pour lui de nouveau.

Dex est un personnage qui s'impose de lui-même dès le début. Déjà plus jeune, on sentait bien qu'il ne prendrait pas la vie avec un chemin tout tracé, son appartenance aux bikers répond aux besoins qu'il avait de se sentir aimé et appartenir à une famille soudée. Ce "bad boy" assume ainsi la part d'obscurité en lui. Cette histoire avec Faye n'était pas préméditée, il se montre de suite très protecteur et il ne supporte pas que qui que se soit puisse l'approcher mais il ne lui dit pas tout et se confie peu. Faye est déstabilisée par son comportement et ne sait pas trop où cela va les mener tous les deux. Au fil des pages, Faye finit par trouver sa place, après s'être imposée, avoir vaincu les réticences de certains mais n'oublions pas que nous évoluons parmi les bikers, et les rivalités et la soif de pouvoir mènent au conflit, et ils n'en seront pas épargnés. Cela rythme le roman, avec des rebondissements qui concernant tous les membres de cette famille.

L'auteure a su nous proposer une note d'humour à travers son personnage féminin qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle parle la plupart du temps sans filtre, donnant lieu à des dialogues assez entrainants. Mais sa position de "petite maman" du VP (Vice Président) lui confère une place et une protection qui lui permet ce genre de débordements. Puis les bikers de chez Wind Dragons ne sont pas des hommes durs comme on a pu en rencontrer chez certains bikers, ils sont plutôt sympathiques, ouverts et de suite très attachés à ce petit bout de femme. C'est plutôt appréciable de tous les découvrir, nous permettant d'apercevoir ainsi leurs personnalités, je suis d'autant plus curieuse de lire les tomes qui leur sont consacrés. Nous vivons leur quotidien, ensemble, telle une famille qui vit sans aucun tabou et dans le partage et la fraternité.

C'est dans une ambiance plutôt bonne enfant et familiale que nous faisons la connaissance de chaque personnage et c'est Faye qui nous permet ainsi de découvrir quelle est leur vraie personnalité, même s'il y a encore tant à découvrir sur eux. C'est un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment, l'histoire est agréable à découvrir et on ne s'y ennuie pas. L'auteure utilise quelques codes liés aux bikers pour créer la trame de sa romance, proposant ainsi un certain rythme avec quelques secrets et intrigues. Un bon premier avec lequel j'ai passé un très bon moment, sur la fin, nous avons envie de continuer avec eux pour découvrir plus avant d'autres personnages. le tome 2 consacré à Arrow est très tentant, son personnage a beaucoup souffert dans ce tome, et j'ai hâte de le connaitre plus.
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre et comme souvent, du moment où j'ai commencé à lire, je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin.

On rentre dans le monde des motards mais ici, ils n'ont pas du tout le genre de l'idée que je m'en fait. C'est plutôt des criminels et on ne sait pas exactement ce qu'ils font vraiment. Je pensais lire un peu à reculons mais cela ne m'a posé de problème particulier.

Les personnages masculins sont tous sexy (N.B. Prévoyez des mouchoirs en cas de saignement du nez). Chacun d'une façon différente et j'ai trouvé qu'ils avaient deux faces dans leurs personnalités.

Par contre, j'ai été hors de moi à chaque fois que l'un d'eux disait qu'une femme devait rester à sa place ou se taire. Principalement Dex.

Faye m'a beaucoup plu car elle est plus forte qu'elle en a l'air. Son état lui rend bien service par moment.

Pour les autres femmes, j'ai eu quelques préjugés au départ qui se sont dissipés à mesure que j'avançais dans le récit.

Dans l'ensemble, ce fut une lecture très agréable et presque un coup de coeur. le tome suivant consacré à Arrow est déjà dans ma Pal numérique et je pense qu'il ne va pas y rester trop longtemps.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Je suis tombé sur ce livre-là par hasard chez Renaud-Bray et la page couverture a piquée ma curiosité 😍😂 haha! Pour la modique somme de 9.99$, j'ai pas hésité une seconde!😜 Je ne regrette pas mon choix lol, je l'ai lue en 2 jours! le résumé en dit assez, le voici donc:

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide : elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons.

C'est le tome 1 d'une série de 3.
Waouh que dire un énorme coup de coeur pour ce début de série , je ne connaissez pas cette auteur mais je ne regrette pas du tout.
Elle nous entraine dans un monde pas comme les autres mais quel monde ....
Ce livre est une réédition chez City éditions du livre L'antre du dragon paru chez ADA disponible qu'au Canada. Merci à eux de permettre aux lecteurs un achat en France.

On découvre dans ce livre un univers impitoyable mais très touchant, le monde des Bikers et des liens indéfectibles qui les lient les uns aux autres.

Faye est une jeune femme déterminé qui se relève toujours à chaque chute. Elle est Dex (Vice-président des Winds Dragons qui est aussi très loyale envers ses frères et de tous ceux qu'il aime) se connaissent depuis l'enfance, ils étaient voisins. S'étant perdu de vue pendant plusieurs années, ils se retrouvent au détour d'un parking. Faye a découvert que son petit ami avec qui elle est depuis six ans, la trompe, suite à cela elle décide d'aller s'aérer l'esprit dans un bar. A sa sortie de cet endroit, elle tombe sur Dex, ils ont tous les deux grandi et leurs désirs les poussent à passer une nuit du plus torride ensemble dans une chambre d'hôtel.

Mais voilà cette unique nuit a des conséquences et pas des moindres, Faye tombe enceinte et à partir de cet instant tous bascule, elle est mise à la porte par ses parents, se retrouve dons à la rue sans de véritables ressources. Comment va-t-elle pouvoir faire pour élever un enfant dans ces conditions ? C'est à ce moment là qu'intervient Dex, il décide de la ramener avec lui au club, son chez lui, ils vont cohabiter dans sa chambre en tant que colocataire même si le désire est là, il ne peut se passer quelque chose entre eux, ça risquerait de mal finir. Faye va découvrir dans quel monde vit le père de son enfant, les liens qui l'uni aux autres, des liens plus forts encore que ceux du sang.

Pendant son séjour, Faye alias « petite maman », va risquer à certains moments de mettre en péril ses liens avec le club, elle est de nature arrogante, elle n'a pas sa langue dans la poche et ne comprend pas certaines règles qui régissent le club surtout celle qui veut que tout est permis pour les motards (surtout leurs adultères). Elle va devoir apprend à rester à sa place pour intégrer au mieux ce milieu très masculin que celui des Bikers.

« C'est un gilet. Un gilet à ma taille. Sur lequel il est écrit « Propriété de Sin ». Cet énoncé devrait me vexer, mais ce n'est pas le cas. Je sais ce qu'il signifie, ce qu'il symbolise. Je suis l'une des leurs. Ils donneraient leur vie pour me protéger. » On sait que quand la confiance est donné, elle devient la chose la plus précieuse au monde mais peut-elle résister à tout ce qui se passe ?

J'ai bien aimé cette histoire mais si j'aurais bien aimé plus de détails sur l'univers des Bikers qu'est celui des Winds Dragons. Hâte de lire le tome suivant sur Arrow qui pour moi cache de vilaines blessures.
Nouvelle saga sur les Bikers, les Wind Dragons, et bien parodie ou comédie romantique, tout ce qui compte c'est le changement. Au revoir le côté dark, sombre et cru, voici une romance tout en douceur sur fond sombre, j'ai adoré et souvent souri.

Après avoir surpris son copain avec l'un de ses amies, Faye décide de prendre sur elle, et de sortir dans un bar. La petit fille sage veut se dévergonder, faire une chose folle. Après une agréable soirée, elle y croise Dex, son beau-frère et ami qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans, sur le parking.
Après avoir passé la nuit avec Dex, Faye reprend le cours de sa vie. Cinq semaines plus tard, un événement va bouleverser sa vie, elle doit mettre un plan d'action en marche, et surtout fuir un monde de brut et celui dans lequel elle a grandi..

Faye Connor, 23 ans est étudiante en droit, elle veut devenir avocate. Elle a de la volonté, dit ce qu'elle pense, un trait d'humour du tonnerre et un sacré caractère. Elle vient d'une famille aisée, et sa mère porte des jugements catégoriques sur tout. Lorsque la porte de la liberté s'ouvre de ce monde chic, elle fuit à toute jambe. C'est un beau personnage.
Dexter Black, «Sin» est le vice-président des Wind Dragons. C'est un mâle alpha, qui aime dicter et utiliser l'autorité pour se faire respecter. Derrière ce grand tatoué dur et brutal, se cache un homme doux et plaisant à vivre.

La narration est du point de vue de Faye. La plume est très fluide, facile à lire et légère. L'auteure apporte énormément d'humour grâce à la personnalité de Faye. Vous allez agréablement sourire à de nombreuses répliques et situations inapropriées.
Le côté sombre des Bikers est remisé au second plan, il reste très en retrait voire invisible le lecteur en entend parler, mais participe très peu à l'action du club. L'auteure a préféré jouer avec l'humour de certaines situations, des préjugés ou pratiques de ce monde, que le côté sombre et brut. le faite que Faye est une personnalité très débordante, elle en profite pour provoquer les membres, même le président : elle va lui trouver un petit surnom.
Le premier chapitre dévoile une partie du livre, puis nous remontons le temps, cinq mois plus tôt, pour revenir au quatrième chapitre, au présent c'est à dire le premier chapitre. Cela à l'air compliqué à l'écrit mais j'approuve cette méthode qui rentre très vite dans le vif du sujet, et surtout donne l'envie de continuer la lecture. C'est un petit va et vient qui met le lecteur tout de suite dans le contexte de l'histoire.
Les autres personnages sont tous très sympathiques avec une personnalité attachante.

Deux êtres de deux mondes très opposés vont devenir inséparables. Ce fût une romance très plaisante avec de l'humour, de la sensualité et aussi un peu d'action. Loin des péripéties que le lecteur attend avec des Bikers, cette lecture reste romantique, et douce.
Le prochain tome devrait être sur Arrow, hâte de découvrir tout cela vers le mois de mai.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse et cette belle découverte.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
La collection EDEN nous fait plaisir avec cette saga que j'avais repéré il y a quelques temps. Et oui, j'adore l'univers des Bikers… Et ici j'ai vraiment passé un excellent moment avec Faye et Dexter...

Je ne me suis pas spécialement fiée au résumé pour choisir ce roman, car finalement j'aurais eu l'impression que l'histoire avait quelque chose de déjà vu avec le fait que notre héroïne se venge de son ex en couchant avec son frère… C'est plus complexe que ça et j'ai adoré la façon dont l'auteure a choisi de nous narrer son histoire. Je vais commencer par vous dire que si vous souhaitez découvrir cet univers et bien c'est le roman qu'il vous faut. Chantal Fernando ne nous expose pas un univers trop dur, elle a su éviter le trop trash en nous exposant un milieu codifié et dangereux sans aller trop loin mais en restant fidèle à ce monde particulier. C'est donc le roman idéal pour se familiariser avec les Bikers.

J'ai trouvé ce roman excellent. le mélange de romance et d'action est géré à la perfection. Les rebondissements ne sont pas incohérents et farfelus, tout est plutôt crédible et captivant. Faye est une jeune femme de bonne famille destinée à un avenir tout tracé… mais ça c'était si son petit ami Eric n'était pas aller la tromper avec la première venue. le monde de Faye s'effondre mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre, elle va tout faire pour rebondir au plus vite, croisant la route de Dexter Black, le frère d'Eric qu'elle n'avait pas vu depuis cinq longues années. le retour de Dex va provoquer une vague de désir dans le corps de Faye. Mais ont-ils un avenir ensemble ou était-ce un coup d'un soir ? Faye n'est pas le genre de femmes que Dexter fréquente, il est le bras droit du chef d'un gang de motard quand Faye étudie pour réussir son examen de droit… On peut dire que tout les oppose mais réussiront-ils à lutter contre leur attirance ?

Nos deux héros ont énormément de charisme. Je dois dire que j'ai adoré Faye… C'est une héroïne comme je les aime qui n'a pas sa langue dans sa poche. Faye est curieuse et impulsive. Elle va détonner dans l'univers de Dexter. Notre héroïne a un tempérament de feu, elle ose, provoque et s'impose auprès des « frères » de Dexter. Elle va devoir s'acclimater aux activités peu recommandables de Dex, j'ai aimé son évolution dans l'histoire. Elle apporte un peu de douceur dans un monde de brutes. Mais elle sait où est sa place et elle sera assez maligne pour détourner toutes les règles qui lui seront imposées. Faye est futée, sexy et attachante. Partout où elle passe elle distille un peu de bonheur. Dexter Black… Notre héros est brut de décoffrage, c'est un bikers pur et dur, il a une place très important au sein de son clan et les responsabilités qui vont avec. Il se fait appeler « SIN« , et oui le « péché »… Je vous assure qu'il porte bien son surnom, mais j'ai aimé sa personnalité et sa façon de se mouler à Faye. Dex est un personnage intéressant qui gagne à être connu, j'ai aimé l'aura de danger qui se dégage de lui, sa puissance contenue et son sex-appeal. Ce n'est pas sensé être un homme bien et pourtant aux côtés de Faye il nous démontre une autre facette de sa personnalité.

Vous allez faire connaissance avec beaucoup de personnages dans ce premier tome, j'ai adoré l'aperçu que l'on a des autres bikers. Ils sont suffisamment présents pour que l'on arrive à les cerner. L'auteure nous dévoile déjà une partie de leurs personnalités et de leurs histoires. Je dois dire que je me suis attachée à presque tous les personnages, évidemment il y a toujours des exceptions mais pour le coup ici ils ont tous joué leur rôle à la perfection.

L'intrigue de l'histoire a réussi à me surprendre avec un retournement de situation que je n'avais pas vu venir c'était vraiment bien joué de la part de l'auteure. Néanmoins à côté de ça il y a une partie de l'histoire qui a été un peu trop survolée, j'aurai aimé plus de détails sur la fin pour ne pas avoir cette sensation de facilité concernant un certain rebondissement et certains passages. Vous allez plonger dans un univers où le danger est omniprésent, forcément cela se ressent à la lecture, l'ambiance est parfois assez sombre, mais la romance donne vraiment un côté plus doux à l'histoire. Et puis, il y a l'érotisme qui trouve sa place naturellement dans l'histoire et sans excès. J'avoue que j'ai savouré le fait que les scènes ne soient pas trop nombreuses mais qu'elles soient pleines d'émotions, de tension et de désir. le sexe est un élément non négligeable dans l'histoire car l'auteure a pris le temps de développer les sentiments de nos héros avant d'enchaîner les scènes érotiques, ce qui ne les empêchent pas du tout d'être torrides à souhait mais le lecteur ne se retrouve pas noyer avec le sexe, c'est vraiment bien équilibré.

En bref, ce premier opus m'a vraiment régalée. J'ai adoré la plume de Chantal Fernando qui nous promet de belles heures de lecture à venir avec le destin de ses autres bikers. Cette romance sombre et sulfureuse vous divertira de la meilleure des façons ! J'ai vraiment passé un excellent moment avec Faye et Dexter, je peux vous dire que le récit vous réserve des surprises de taille et qu'en arrivant à la fin, vous en redemanderez ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
Lorsque les Wind Dragons sont sortis chez Ada, j'avais beaucoup aimé les couvertures et je dois dire que je suis plus que ravie de voir que City est fidèle une nouvelle fois aux couvertures étrangères.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très calée dans le monde des bikers, il y a tout un univers qui lui est propre. Et puis, je suis sûre que certaines auteures adaptent parfois un peu à leur façon. Pourtant ça me plaît autant que ça m'agace.
Pourquoi ? Parce qu'il y a tout ce côté débauche dont je ne suis pas fan. Entre les femmes appelées les régulières qui ne sont pas forcément respectées et toutes celles qui sont dans le club juste pour écarter les jambes, juste beurk. C'est cet aspect-là que je trouve relativement moche.
Malgré ça, j'ai apprécié me laisse immerger par la plume de l'auteure pendant ce premier tome.

Faye est un petit bout de femme bien surprenant. Si au premier abord, elle paraît coincée, studieuse et enfermée dans une routine soporifique, elle se libère de toutes ses chaînes à la seconde où son monde change. Et il va changer assez brutalement.
La future jeune avocate montre un nouveau visage. Elle est déterminée, butée et n'a finalement pas la langue dans sa poche. Elle risque d'ailleurs de s'attirer quelques ennuis à parler sans filtrer ses paroles.

Dexter Black, alias Dex/Sin, est de retour dans sa vie qu'elle le veuille ou non et il est décidé à ce qu'elle y reste quelque soit le rôle qu'elle tiendra dans sa vie.
Vice-président des Wind Dragons, il a des responsabilités et il n'est pas vraiment certain que Faye restera à ses côtés si elle apprend l'homme qu'il est devenu.

Ce qu'on ne peut pas nier dans un cercle tel que celui des bikers, c'est que lorsque tu y rentres chaque membre devient ta famille. Et voir Faye entré dans cette univers qui lui est inconnu n'est pas chose aisé. Cela dit c'est amusant de voir le bazar qu'elle y met.
Sa relation (ou non-relation au choix) avec Dex n'est pas évidente. Ils ne communiquent que très peu et la jeune femme peine à trouver sa place. Beaucoup de secret viennent entacher ce qui pourrait être une belle histoire.
Dex est vraiment un homme avec beaucoup de charisme mais je trouve qu'il perd un peu de sa superbe dans la dernière partie. Mais on l'aime quand même.

En refermant le livre, il a fallu me remettre de mes émotions. Je me suis vraiment attachée aux Wind Dragons et j'ai très envie de connaître les tomes suivants avec Arrow, Tracker, Irish et les autres. Vivement la suite !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..