Critique de LiliMatoline

Les Wind Dragons forment une grande famille, loyale et protectrice. Dans ce troisième tome, c'est l'histoire de Tracker et de Lana qui nous est narrée. Un tome plus calme.

Lorsqu'Anna, sa meilleure amie revient en ville, Lana fait la rencontre des Wind Dragons, et surtout de Tracker. Il l'attire beaucoup, mais elle s'est qu'elle ne joue pas dans la même catégorie, en plus il a déjà une femme.
Au cours de cette année, Tracker a essayé de rester loin de Lana pensant ne pas être assez bien pour elle, et il n'était pas célibataire non plus. Son désir pour elle n'a pas changé avec le temps, il est même devenu plus intense.

Lana Brown, 25 ans est étudiante, écrivaine et la nounou de Clover, fille de Sin et Faye (tome 1 Sauvage). Elle vit seule avec sa mère, infirmière car son père est parti depuis bien longtemps. Lana ne veut un homme que pour elle, où elle sera l'unique et dont elle ne sera pas obligée de le partager. Elle a des difficultés à faire confiance aux hommes. Lana est tranquille, douce, gentille, loyale et timide mais avec une certaine force de caractère.
Daniel Davis «Tracker» est doué pour traquer une personne et en informatique. Fils unique, sa mère s'est remariée et vit à l'étranger. Il vit la vie à fond sans regret. Tracker peut être possessif, autoritaire, espiègle, marrant et tendre avec un côté sombre.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Lana auquel se rajoute celui de Tracker, mais très peu, c'est bien dommage. Néanmoins Lana écoute souvent au porte, ce qui apporte au point de vue un côté différent. Les premiers chapitres nous permettent de remettre les bases des précédents tomes.
L'intrigue est bien menée, nous suivons l'évolution de leur histoire et du club. Tracker s'est fait prendre à son propre jeu avec Allie, c'était facile, une fille de son monde, trop jalouse, trop superficielle, trop… il doit y mettre un terme. Maintenant tout ce qu'il veut c'est Lana, derrière sa moto et dans son lit. Tracker fait parti des fantasmes de Lana, mais celle-ci garde ses distances, elle a peu de souffrir.
La plume est fluide et très facile à lire. La touche d'humour est toujours présente que ce soit dans les pensées, l'écriture ou les répliques, même certaines situations. Les rebondissements sont intéressants et captivants, donnant du piquant à l'histoire d'amour. le rythme est dynamique, tout est dosé et s'emboîte. Ce tome reste en retrait par rapport aux deux autres plus intrigants et puissants.
Les émotions sont très diversifiées, la joie, la tristesse, la jalousie, l'amour,… enfin c'est intense et bouleversant par moment. Lana souffre en silence, elle garde tout pour elle, ses problèmes, ses affaires, ses désirs… Elle préfère rester en retrait, et pourtant elle a aussi son côté un peu folle comme Faye et Anna. Tracker est un homme apaisé auprès de Lana, il reste malgré tout colérique et bagarreur. Les relations intimes sont très sensuelles, torrides et explicites.

Deux êtres ne se sentant pas assez bien pour l'autre, et pourtant si complémentaires. Une belle histoire d'amour au coeur de problèmes de club, de la jalousie des femmes et surtout de leur confiance. La plume est une pépite à la lecture, entre les émotions intenses et l'humour. Excellente suite, hâte de découvrir celui de Rake maintenant.
Lien : https://meslivres-monplaisir..