Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 11/10/2021 au 14/10/2021.

On peut dire que je l'ai dévoré ce livre car je l'ai commencé lundi matin et je l'ai fini mardi matin malgré le fait que j'avais peu de temps, etc. Vous comprenez que j'ai eu un sacré coup de coeur pour avoir perdu de nombreuses heures de sommeil sans regrets.
Anne Ferra a une écriture épatante, elle réussit à retranscrire des émotions de manière intensive et spontanée. Nous rencontrons immédiatement des difficultés à lâcher notre lecture et on s'y lance à corps perdu comme j'ai pu le faire. Il a littéralement été dévoré grâce à une plume fluide et légère.
Nous avons une intrigue classique dans le fond mais j'ai adoré l'alliance avec la plume de l'auteure car cela fait une intrigue pétillante, intense avec des thèmes intéressants. J'apprécie également sa cohérence.
Nous avons donc des protagonistes géniaux, ils ont des faiblesses mais ils sont aussi pétillants. Ils donnent le sourire tout en touchant notre sensibilité. La musique et l'art (tatouage) font bon ménage.

Pour conclure, c'est un gros coup de coeur à l'image des nombreuses heures de sommeil perdues. J'ai adoré la plume fluide, légère et envoûtante d'Anne Ferra. On a la pêche immédiatement. Outre cela, nous avons une intrigue classique mais efficace avec des thèmes pertinents. Enfin, les protagonistes subliment cette belle romance avec leur humour, leurs caractères.

Ma note : 9.5/10