Harlequin (01/07/2018)
Une dangereuse volupté, Julie Leto
« Tu n’as que trois mots à prononcer… » Jessie est au comble de la frustration. En cédant au désir que lui inspire Léo, elle pensait s’offrir une parenthèse torride, et non être contrainte d’ouvrir son cœur à l’homme qui l’a trahie, dix ans plus tôt. Mais, avant de poursuivre leur jeu érotique, Léo exige qu’elle lui avoue qu’elle l’aime toujours…

Au nom de la passion, Leslie Kelly
Un corps de rêve, un... >Voir plus
Que lire après Été brûlantVoir plus
Après l'amour, étendue entre ses bras, elle avait été tellement submergée de bonheur qu'elle avait dû lutter contre les larmes, persuadée qu'il la prendrait pour une folle si elle se mettait à pleurer.
Peut-être était-ce là la clé : rester ouvert à ce que la vie proposait, à la tendresse, sans craindre de souffrir. En tout cas, cela valait la peine de s'autoriser à ressentir ce genre de... D'amour ?
Tu n'as pas peur de moi, j'espère ?
- Non, pas de toi. Mais tu pourrais te révéler dangereux pour ma paix intérieure, précisa-t-elle en lui jetant un regard brillant. Les relations compliquent tout.
Aussi inexpérimentée qu'elle fût dans le domaine des relations sentimentales, elle savait que ce n'est jamais une bonne idée d'attendre plus de quelqu'un que ce qu'il peut donner.

Videos de Marie Ferrarella (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Ferrarella
In this video:
Selling Sandcastle by Marie Ferrarella, Nancy Robards Thompson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724441_selling-sandcastle.html
The Rodeo Queen by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639851_the-rodeo-queen.html
For Butter or Worse by Erin La Rosa https://www.harlequin.com/shop/books/9781335506344_for-butter-or-worse.html
D'Vaughn and Kris Plan a Wedding by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9781335534941_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
***