EAN : 9782302053021
Éditeur : Soleil (18/05/2016)
La BD officielle de l'Euro 2016 !! On a volé le ballon de l'EURO 2016 ! Super Victor, la mascotte de la compétition, grâce à ses pouvoirs magiques et aidé par tous ses amis, va se lancer dans une grande aventure pour retrouver le ballon perdu. Partage, courage, joie et fair-play seront les armes du jeune héros pour mener à bien sa mission. Que le match commence !

Sceneario   06 juin 2016
Un album pour les jeunes lecteurs passionnés de football qui pourront découvrir l'histoire de super-Victor, en attendant de découvrir le coup d'envoi de la compétition !