EAN : 9782302001916
Éditeur : Soleil (13/03/2008)

Salut, je m'appelle Max, et c'est ma première colo ! Entre les batailles de polochon, les cabanes dans les arbres et les jeux délires, qu'est-ce qu'on s'éclate avec les potes ! Les monos, on leur fait la misère, mais ils sont trop sympas ! La colo, au début, j'voulais pas y aller, mais j'vous jure que maintenant, j'ai plus envie de partir !

elizabennet
  24 mars 2012
Un eptit plaisir de lecture... Je la conseille à tous ceux qui connaissent bien le monde de l'animation, il y a moyen que cela vous rappelle quelque chose... !