AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le baiser de Pandore tome 3 sur 3
EAN : 978B00WDR5V3O
(01/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Tout s'achève, tout se termine. Le troisième et dernier tome de la saga "Le baiser de Pandore".

« C'était ma première visite en ces lieux et j'avais d'emblée été saisi par l'atmosphère de quiétude y régnant, pas un calme mortuaire comme dans les lieux de sépulture traditionnels mais une intemporalité tranquille, presque surnaturelle. L'air y était plus frais, les bruits de la ville, étouffés par les hauts murs de pierre, avaient cédé la place aux chan... >Voir plus
Que lire après Le baiser de Pandore, tome 3 : FouVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
C'est vraiment excellent, un mélange d'action, de sensibilité, d'introspection, de mystère. de beaux personnages, des descriptions et évocations magnifiques, une action prenante.
J'ai avalé le tome 3 aussi vite que j'ai lu les autres
Allez-y, je n'ai rien d'autre à dire !
Commenter  J’apprécie          10
Très bonne lecture qui clôture cette saga.
Lien : http://lenotebookdegwen.blog..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
C'était ma première visite en ces lieux et j'avais d'emblée été saisi par l'atmosphère de quiétude y régnant, pas un calme mortuaire comme dans les lieux de sépulture traditionnels mais une intemporalité tranquille, presque surnaturelle. L'air y était plus frais, les bruits de la ville, étouffés par les hauts murs de pierre, avaient cédé la place aux chants d'oiseaux invisibles. Les antiques chapelles funéraires de style gothique s'alignaient le long du chemin, certaines offrant, impudiques, leur intérieur poussiéreux au regard des curieux. La plupart des stèles étaient si anciennes qu'elles paraissaient totalement abandonnées, les noms depuis longtemps effacés par le temps ou couverts de lichens. L'endroit était un labyrinthe de pierre et de verdure, un immense jardin baignant dans une douce nostalgie d'éternité où le passé était miraculeusement préservé dans ces concessions à perpétuité qui s'élevaient comme un dernier défi à l'inexorable passage du temps. De rares visiteurs circulaient entre les sépultures, d'autres savouraient la fraicheur et le calme assis au pied d'une tombe anonyme, un roman à la main. Le dédale de chemins tortueux et solitaires invitait le promeneur à s'y perdre. Pour, peut-être, ne jamais en ressortir.
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Patrick Ferrer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Ferrer
La BookTubeuse Gwen, du Notebook de Gwen, vous parle de sa découverte de mon premier roman, sorti en librairies le 12 juillet.
autres livres classés : gothiqueVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}