Jean-Yves Ferri (Illustrateur)
Éditeur : Audie-Fluide glacial (30/01/2007)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 8 notes)
- C'est comme le glaude des cagadous, tu te rrrappelles, Aimé ? On le voit moins le glaude...
- Pardi ! C'est dû à la raréfaction des cagadous...

Revoilou lou héros que s'appeleriou Aimé Lacapelle !

Non vous ne rêvez pas, le porte-fourche du B.I.T., le désormais célèbre Bureau d'Investigation Tamais, est bien de retour ! As de la police agricole, séducteur des labours et terreur des braconniers, Aimé Lacapelle revient dans de nou... >Voir plus

Floccus
  24 octobre 2013
Bienvenue dans le Tarn !
Ses petits déjeuners aux tripes, son cagadou qui courre dans les bois sur ses petites pattes, son clitorida penibla. On y rencontre des trognes et des caractères trempés, des poules qui manient un langage châtié (Romuald serait-il un clin d'oeil à F'murr ?). le Grand Charles pointe déjà son nez.
C'est original, sans temps morts. de l'intrigue, du suspens, du jeu de mots, des chutes qui tiennent leurs promesses. Je me suis beaucoup amusée.
FloccusFloccus   24 octobre 2013
Les mots sont volatiles, ils se prêtent au poulet (20)
Videos de Jean-Yves Ferri (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Ferri
Pour les 60 ans d?Astérix et à l?occasion du nouvel album : "La fille de Vercingétorix" prévu pour le 24 octobre 2019, les éditions Albert René sont parties à la rencontre de certains acteurs clés du monde de nos deux gaulois ! Et nous allons parler de Jean-Yves Ferri.
Auteur, dessinateur, scénariste et coloriste de bande dessinée, voici son point de vue sur l?équilibre entre dessin et texte dans Astérix et ses nouvelles aventures.
Le nouvel album https://www.hachette.fr/livre/asterix-tome-38-la-fille-de-vercingetorix-9782864973423
L'article sur les 60 ans d'Astérix https://www.hachette.fr/focus/les-60-ans-dasterix
L'article sur l'album : "La fille de Vercingétorix" https://www.hachette.fr/actualites/asterix-la-fille-de-vercingetorix-star-du-38eme-album