Mara tome 4 sur 5
Tabou Editions (05/02/2016)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mara, tome 4 : Les larmes de l'oubliVoir plus
Mara est inconsciente, prisonnière de ses souvenirs, entre la vie et la mort. Mystérieusement guidée par l'esprit de la mère d'Elisa, sa jeune amante qu'elle a sauvée dans les épisodes précédents, elle se réveille, blessée, chez son ex-amie Sonia. Sonia lui avoue qu'elle est membre de l'organisation qui a tenté d'éliminer Mara et qui a enlevé Elisa. Pour se faire pardonner, elle propose à Mara de l'aider à libérer sa jeune amante. ...

Il faut lire ce quatrième épisode comme une transition entre le tome 3 et le prochain opus. le scénario, suite logique de l'histoire, semble moins palpitant que les précédents. J'ai l'impression que le graphisme gagne en qualité, que l'auteur s'affirme d'avantage. Les scènes d'érotismes sont explicites. L'intrigue s'épaissit, gagne en mystère, donnant l'envie de poursuivre cette saga pour son suspens. L'organisation contre laquelle lutte Mara semble de plus en plus puissante. Mara trouvera t'elle assez d'énergie pour, presque seule, arriver à la combattre ?

critiques presse (1)
BulledEncre
11 mars 2016
Une excellente série malgré ce tome scénaristiquement moins intéressant.
Elisa, tu es ma force, je suis revenue des morts pour toi !

Videos de Cosimo Ferri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cosimo Ferri
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : - Colonisation T.7 – Denis-Pierre Filippi, Vincenzo Cucca chez Glénat -La nef des fous t.12 par Turf aux éditions Delcourt -Ulysse. Vol. 1. L'amour d'une déesse. de Cosimo Ferri chez Tabou BD 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD