Critique de MeliMelolivresque

Dans l'ensemble cela reste un roman jolie, malgré quelque scène de violence.

Léonie une jeune Fille de 17 ans, attachante avec une mère qui lui voue une haine profonde sans comprendre pourquoi et un père qui revient de la guerre mutilé.

Au fils de l'histoire nous serons plongé dans un décors envahie par un peu de Soldat allemand plutôt sympathique. Au fin fond de la Bretagne sur une Île perdu pas loins du continent.

Un roman riche et pas mal de péripéties, même si l'histoire met un peu de temps à démarrer.

J'ai trouvé vraiment dommage que l'auteurs n'appuis pas plus sur les émotions, dans le texte alors qu'il est question de violences du a la guerre et de maltraitance, de drames. J'ai trouvé aucune émotions envers les personnes, dans le village tout ce sais mais personne ne bougent le petit doigts ...

Je trouve egalement qu'il ne se passe pas grand chose dans ce roman, les journées sont très peu détaillées et sais souvent la même chose.
Au fils de l'histoire les secret serons dévoilé petit à petit, plus dramatique lai un que l'ai autre

J'ai était un peu déçu par la fin, je m'attendais pas à une fin pareil mais un peu mieux décrite. Et pas qui s'arrête subitement.