Editions 84 (12/01/2005)
Jimmy Gage, journaliste dans la presse à potins, reçoit l'appel d'un certain Eggman qui prétend être l'auteur de six meurtres non élucidés survenus dans les environs de Los Angeles. D'après la police, l'affaire du tueur en série Eggman ne serait qu'un canular et voilà que Jimmy se retrouve accusé d'avoir provoqué un tapage médiatique afin de promouvoir sa carrière. Un an plus tard, Jimmy trouve chez son frère Jonathan, éminent chirurgien esthétique, des photos des m... >Voir plus
Que lire après Duel entre frères = frères de sangVoir plus
Qualifié de thriller par les éditions J'ai lu, je le classerais plutôt dans les policiers. A certains moments, je me suis ennuyée, à d'autres, la lecture avançais à un certain rythme mais je ne garderai pas un souvenir inoubliable de ce livre.

Le travail d'un policier qui entend un bruit de cavalcade derrière lui est de penser qu'il s'agit d'un troupeau de chevaux. Penser qu'il s'agit d'un troupeau de zèbres sert uniquement à épater la galerie. C'est de la frime.