Encre de nuit (18/09/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ancien membre des forces spéciales, Frank Thorpe vient de raccrocher à la suite d'une mission qui a tourné au cauchemar. Sa responsabilité est engagée dans la mort d'un agent, tandis que l'assassin, un criminel surnommé " l'Ingénieur ", court toujours. Alors qu'il va s'envoler vers une destination lointaine, Thorpe est le témoin d'un acte de violence gratuite perpétré sur un jeune hispanique et décide de poursuivre l'agresseur afin de réparer cette injustice. Il est... >Voir plus
Que lire après Faux pas à Los AngelesVoir plus
C’était une Gitane, matrone couverte de bijoux, exerçant dans une baraque en béton, Route 99, une construction criarde, avec une allée incrustée de galets multicolores et une enseigne au néon à la fenêtre annonçant CONSEILS, AMOUR, ARGENT. Elle avait commencé à lui lire son avenir, puis avait brusquement lâché sa main, comme si elle s’était brûlée, en affirmant que son cœur était plus tortueux qu’un serpent et qu’elle n’avait rien à lui dire. Elle semblait presque avoir pitié de lui. La Gitane était une arnaqueuse, mais elle n’avait pas forcément tort.