Citations sur La semaine de 4 heures (31)

Je ne peux pas vous donner la recette de la réussite
mais je peux vous donner la recette de l'échec :
essayer de faire plaisir à tout le monde tout le temps -
Herbert Bayard SWOPE
Pour toutes les choses les plus importantes, le moment est toujours mauvais. Attendre le bon moment pour quitter votre boulot ? Les étoiles ne s'aligneront jamais et les feux rouges de la vie ne passeront jamais au vert en même temps . [...] Les conditions ne sont jamais parfaites. "Un jour" est une maladie qui emportera vos rêves dans votre tombe avec vous.
La capacité de choisir - voilà le vrai pouvoir.
1983 , je manque d’échoué au jardin d'enfant parce que je refuse d'apprendre l'alphabet . mon institutrice refuse de m'expliqué ce que j'aurais à y gagner "c'est moi l'instit , tu fais ce que je te dis !!" je lui reponds que c'est débile et lui demande qu'elle me fiche la paix . elle ne voit pas que je suis entrain de dessiner des requins ?
"En général, ce que nous avons le plus peur de faire est ce que nous avons le plus besoin de faire."
L'enthousiasme est le synonyme le plus concret du bonheur, et tel doit être l'objectif de votre quête.
On n'accumule pas, on élimine. Ce n'est pas une augmentation quotidienne mais une diminution quotidienne. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité. Bruce LEE
« La réussite d’une personne dans la vie se mesure en général au nombre de conversations délicates ou désagréables qu’elle est prête à avoir. »
Alterner les périodes d'activités et de repos est nécessaire pour survivre, sans parler de s'épanouir.
Ce n'est pas renoncer que de mettre votre chemin actuel en mode pause infini.