Play Bac (30/05/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pourquoi utiliser des huiles essentielles et comment ? Lesquelles choisir pour débuter ? Grâce à ce guide et à ses blocs-notes, découvrez l'aromathérapie de façon simple, pratique et sans risque. Un livre pour : faire vos premiers pas avec les huiles essentielles en répondant à toutes vos questions ; découvrir les qualités uniques des principales huiles essentielles ; connaître et sélectionner les huiles essentielles pour se soigner, pour le bien-être et les soins d... >Voir plus
Que lire après Comment j'utilise les huiles essentielles ?Voir plus

Videos de Danièle Festy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Festy
Le 7 juin dernier, les éditions Leduc.s ont présenté en avant-première aux médias certains titres du dernier trimestre 2017.
Trois auteurs étaient présents pour défendre leur titre : - Julien Kaibeck, auteur de la Slow Cosmétique pour toute la famille - Une peau saine au naturel pour tous - Audrey Akoun, co-auteur de Vive les Zatypiques - Aider nos enfants surdoués, hypersensibles, dyslexiques & autres zèbres de 3 à 20 ans à s?épanouir - Danièle Festy, auteur de Ma bible des huiles essentielles - Édition spéciale 10 ans Un grand merci à tous d'avoir fait de cette édition une réussite !
Retrouvez toutes nos nouveautés sur notre site : http://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/