Éditeur : Leduc.S Editions (11/08/2017)

Le guide de référence 100 % visuel pour débuter avec les huiles essentielles
Ce livre rend enfin accessible et pratique l'aromathérapie au quotidien. Migraine, troubles des règles, insomnie, douleurs, sport, cellulite... découvrez les meilleures formules aroma pour une santé au top. Citron, lavande, rose de Damas, thym… La sélection des dix huiles essentielles incontournables.
Propriétés, mode d'emploi, mises en garde, impossible de vous tromper !
>Voir plus

NATB
  21 octobre 2017
Un guide d'aromathérapie ( se soigner avec les huiles essentielles) clair et précis, une bonne base pour commencer si cela vous intéresse.
Les huiles essentielles sont, par exemple, très efficaces contre les bactéries et les virus, elles soignent aussi les bobos (hématome, piqure d'insectes, brûlure...).
L'auteur nous conseille dix huiles essentielles de base pour démarrer.
J'aime beaucoup ce guide qui est toujours à portée de mains, un indispensable en ce qui me concerne.
Le soir, au coucher, je mets 2 gouttes de lavande officinale sur mon oreiller : un pur bonheur !

Videos de Danièle Festy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Festy
Le 7 juin dernier, les éditions Leduc.s ont présenté en avant-première aux médias certains titres du dernier trimestre 2017.
Trois auteurs étaient présents pour défendre leur titre : - Julien Kaibeck, auteur de la Slow Cosmétique pour toute la famille - Une peau saine au naturel pour tous - Audrey Akoun, co-auteur de Vive les Zatypiques - Aider nos enfants surdoués, hypersensibles, dyslexiques & autres zèbres de 3 à 20 ans à s?épanouir - Danièle Festy, auteur de Ma bible des huiles essentielles - Édition spéciale 10 ans Un grand merci à tous d'avoir fait de cette édition une réussite !
Retrouvez toutes nos nouveautés sur notre site : http://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/