Leduc.S Editions (10/11/2008)
3.31/5   8 notes

Vous êtes stressé(e)? Surmené(e)? Vous dormez mal? Vous avez des règles douloureuses? Un rhume, une sinusite, une grippe? Vous voulez purifier l'air de votre maison, voiture, bureau? Vous préférez chasser naturellement les mauvaises odeurs?

Diffuser ou respirer des huiles essentielles est la façon la plus simple, la plus accessible et la plus efficace de profiter des bienfaits de l'aromathérapie.

Dans ce guide très pratiqu... >Voir plus
coeur-joie
  13 novembre 2013
Un guide indispensable pour trouver une solution naturelle à vos problèmes de santé et vivre dans un environnement plus pur. Idéale pour les débutants ensuite s'offrir "ma bible des huiles essentielles"

anlixelleanlixelle   06 mars 2016
Avec ses 10 millions de récepteurs olfactifs, l'être humain peut identifier jusqu'à 4000 odeurs.

Videos de Danièle Festy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Festy
Le 7 juin dernier, les éditions Leduc.s ont présenté en avant-première aux médias certains titres du dernier trimestre 2017.
Trois auteurs étaient présents pour défendre leur titre : - Julien Kaibeck, auteur de la Slow Cosmétique pour toute la famille - Une peau saine au naturel pour tous - Audrey Akoun, co-auteur de Vive les Zatypiques - Aider nos enfants surdoués, hypersensibles, dyslexiques & autres zèbres de 3 à 20 ans à s?épanouir - Danièle Festy, auteur de Ma bible des huiles essentielles - Édition spéciale 10 ans Un grand merci à tous d'avoir fait de cette édition une réussite !
Retrouvez toutes nos nouveautés sur notre site : http://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/