Éditeur : Leduc.S Editions (14/02/2011)

Oui, on peut utiliser les huiles essentielles pendant la grossesse et l'allaitement, mais pas n'importe comment !

Nausées, jambes lourdes, fatigue, baisse de libido... Les femmes enceintes sont souvent sujettes à des petits maux quotidiens. Hélas, de nombreux médicaments leur sont interdits !

Bien choisies et bien utilisées grâce aux conseils de ce guide, les huiles essentielles soignent et apaisent sans risque pour la mama... >Voir plus

Videos de Danièle Festy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Festy
Le 7 juin dernier, les éditions Leduc.s ont présenté en avant-première aux médias certains titres du dernier trimestre 2017.
Trois auteurs étaient présents pour défendre leur titre : - Julien Kaibeck, auteur de la Slow Cosmétique pour toute la famille - Une peau saine au naturel pour tous - Audrey Akoun, co-auteur de Vive les Zatypiques - Aider nos enfants surdoués, hypersensibles, dyslexiques & autres zèbres de 3 à 20 ans à s?épanouir - Danièle Festy, auteur de Ma bible des huiles essentielles - Édition spéciale 10 ans Un grand merci à tous d'avoir fait de cette édition une réussite !
Retrouvez toutes nos nouveautés sur notre site : http://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/