Critique de silencejelis

J'ai eu la chance de déguster le nouveau et sanglant thriller de Nicolas Feuz un peu en avant-première. Je dis sanglant car dans cette nouvelle affaire l'auteur ne lésine pas sur les moyens afin de faire frémir son lectorat. Les scènes de crime sont particulièrement terrifiantes, on en a pour notre argent.

L'inspecteur Donner aura du fil à retordre pour éclaircir cette étrange affaire de meurtres.
J'ai dévoré Eunoto, la plume de l'auteur se lit vite et bien, c'est bien construit. Rien à dire, tous les ingrédients du thriller sont bien présents et bien ficelés.

Accrochez vos ceintures car lorsque tout s'arrête, que l'affaire est bouclée et que vous vous apprêtez à descendre du véhicule, Nicolas Feuz presse sur l'accélérateur pour nous offrir un twist final de malade qui saura en ébouriffer plus d'un. Terminus tout le monde descend!

En conclusion, à la hauteur de mes attentes "Eunoto" a été une excellente lecture pour moi. Vivement le prochain!!!

PS: N'oubliez pas de lire les remerciements