Albin Michel (01/01/1937)
3.64/5   11 notes
Pas de quatrième de couverture.
Que lire après Le fils de Lagardère : Le duc de NeversVoir plus
ce livre je suis tombé dessus dans un grenier au font d'un carton et je trouve que ce livre est très bien écrit et même si ce n'est pas e meilleur roman que j'ai lue le style est pas mal et les roman de cape et d'épée sont rare donc je conseille ce livre au amoureux des vieux roman
L'auteur es Paul Féval FILS

si tu ne viens pas au duc de Nevers , le duc de Nevers viendras a toi

Video de Paul Féval fils (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Féval fils
Analyse des goûts des lecteurs du 19è siècle. "youtube"
A PÊCHE MIRACULEUSE « Le commencement du siècle où nous sommes fut beaucoup plus légendaire qu’on ne le croit généralement. Et je ne parle pas ici de cette immense légende de nos gloires militaires, dont le sang républicain écrivit les premières pages au bruit triomphant de la fanfare marseillaise, qui déroula ses chants à travers l’éblouissement de l’empire et noya sa dernière strophe — un cri splendide — dans le grand deuil de Waterloo. Je parle de la légende des conteurs, des récits qui endorment ou passionnent la veillée, des choses poétiques, bizarres, surnaturelles, dont le scepticisme du dix-huitième siècle avait essayé de faire table nette.