Éditeur : Le Bord de l'eau (19/06/2010)
L’ouvrage de Michel Feynie s’appuie sur des enquêtes effectuées à dans une entreprise publique alors que se mettaient en place de nouvelles formes de management. Elle permet de comprendre les difficultés actuelles rencontrées par les salariés que révèlent les suicides au travail dont parle la presse.

Cette enquête au cœur de LP montre les dérives des grandes entreprises et la pauvreté du management alors qu’à l’extérieur, elles nous sont présentées c... >Voir plus

Videos de Michel Feynie (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Feynie
Vidéo Dailymotion, Michel Feynie présente son nouvel ouvrage "Le "As If" Management" à la librairie Mollat (Bordeaux)
autres livres classés : managementVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Familles, je vous hais ...

André Gide - Commençons donc par lui ! Cet ouvrage conte son enfance et son adolescence au sein d'une famille aisée et cultivée. Il perd hélas son père, homme affectueux et gai lorsqu'il a onze ans et se trouve alors entièrement livré à l'influence de sa mère, femme rigide et castratrice. Il se décrit sans fard, n'hésitant pas à montrer les facettes les plus sombres de son tempérament. Mais cet univers va être éclairé par la présence et l'amour de sa cousine Madeleine, à qui il voue une adoration sans limites et totalement pure.

L'immoraliste
Les caves du Vatican
Si le grain ne meurt
Les faux monnayeurs

Thèmes : littérature française , littérature allemande , littérature italienne , saga , famille , roman autobiographique , romanCréer un quiz sur ce livre