Al Dante (18/08/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entre récit et poésie, l'auteur explore les rouages de la starification en donnant la parole à des icônes contemporaines : Sissi, Isadora Duncan, Zara Whites, Björk ou Diana. Ces portraits fantasmés, traités en ritournelles obsédantes, réfléchissent la langue et le monde en les démythifiant dans des textes tournoyants.
Que lire après HéroïnesVoir plus

Videos de Christophe Fiat (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Fiat
Ecoutez Judith Henry en reine d'Egypte contemporaine, s'adresser à son amant Marc-Antoine, aux femmes et à elle-même. Création de Christophe Fiat et Judith Henry, « Cléopâtre in love » revisite le mythe Cléopâtre sur les planches du Nouveau théâtre de Montreuil jusqu?au 22 février 2019.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13Marc-Antoine6¤££¤6khzewww2g