Editions Le Bord de l'Eau (16/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si les techniques n'ont cessé de façonner l'individu, les nouvelles technologies sont inédites en ce qu'elles ébranlent les limites inhérentes à la structuration de notre espace - temps : l'instantanéité et la dématérialisation fragilisent l'espace intérieur, bouleversant en profondeur la construction du sujet et ses modes de subjectivation. Ces observations suscitent des interrogations dans les sociétés japonaise et occidentale : les effets de l'accélération et de ... >Voir plus
Que lire après Le devenir de l'intériorité... à l'ère des nouvelles technologiesVoir plus

Videos de Eric Fiat (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Fiat
Intervention de Eric Fiat, professeur de philosophie, responsable du master d'éthique, Université Gustave Eiffel, lors du colloque "La médecine confrontée aux limites" au Collège des Bernardins.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3ooeImo