Gründ (13/02/2020)
Un album plein de magie pour l’heure du coucher !
Plus que dix, neuf, huit minutes avant d’aller au lit ! Pourtant, au royaume de Neptune, une petite sirène manque à l’appel… C’est que Perle est bien trop occupée à explorer les fonds marins !
Un album plein de tendresse et de magie avec un compte à rebours jusqu’à l’heure du coucher.
Que lire après Au lit, petite sirène !Voir plus
L'album tape à l'oeil ! C'est rond, mignon, coloré et dynamisant alors je ne me suis pas retenue de le feuilleter en librairie. Petit ouvrage parcourant l'océan pour aider les plus petits à s'endormir, chaque double page correspond aux 10 dernières minutes avant d'aller au lit alors pour petite sirène, chaque minute compte auprès de ses amis animaux marins !

Videos de Rhiannon Fielding (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rhiannon Fielding
Un album jeunesse plein de magie pour l'heure du coucher lu à voix haute. En savoir plus sur "Au lit, mon petit monstre !" de Rhiannon Fielding et Chris Chatterton : https://www.lisez.com/9782324023859
Plus que dix, neuf, huit minutes avant d'aller au lit ! Mais Pompon, notre petit monstre, n'est pas fatiguée. Elle joue, mange, et reçoit la visite d'autres petits monstres bien agités !
Un album plein de tendresse et de magie avec un compte à rebours jusqu'à l'heure du coucher.