Citations sur Dis-moi que tu m'aimes (11)

berenge
berenge   20 juillet 2015
On ne voit que ce qu'on veut bien voir. On n'entend que ce que l'on veut bien entendre.
rkhettaoui   14 mai 2015
Parfois, plus on repense à quelque chose, plus on arrive à se souvenir. Quelque chose qu’on ne croyait pas important…
Mamzelpix
Mamzelpix   16 mai 2016
On peut essayer de se regarder à travers les yeux des autres de temps en temps, mais on ne peut pas uniquement se voir comme les autres nous voient.
Mamzelpix
Mamzelpix   16 mai 2016
J'ai perdu la notion du temps. Une autre ligne dans ma liste «ce que j'ai perdu» . Juste en dessous de «confiance en soi» . Juste au-dessus de «santé mentale»

rkhettaoui   14 mai 2015
L’expérience m’a appris que quand les gens disent « la vérité, c’est que », il sont en général sur le point de mentir.
rkhettaoui   14 mai 2015
Mon métier est fondé sur l’exposition de l’intimité que je viens de condamner. Je ne suis rien d’autre qu’un charognard, le nez dans les ordures de la vie des autres, à fouiller leurs poubelles, à les espionner par la fenêtre, à l’affût de leurs secrets les plus sombres.
rkhettaoui   14 mai 2015
Il y a plein de femmes qui fantasment sur le viol. J’ai vu ça dans Dr Phil, enfin, tu sais une de ces émissions, ils parlaient des fantasmes et ils expliquaient que le fantasme de se faire violer était plutôt commun chez les femmes.
rkhettaoui   14 mai 2015
Aussi cliché que ça puisse paraître, ma mère a toujours été ma meilleure amie.
rkhettaoui   14 mai 2015
Il ne sert à rien de s’énerver contre les choses qu’on ne peut pas contrôler.