Éditeur : Dreamspinner Press (28/11/2017)
3.75/5   4 notes
Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que possible, il s’en est échappé. La quarantaine passée, il gère les parcs publics de Portland, Oregon, tout en faisant de son mieux pour aider les gens de la rue, SDF et jeunes fugueurs. Son ex, Donny, dont il s’est séparé quelques années plus tôt à cause de ses addictions – alcool et drogue – réapparaît un jour devant sa porte et, par inadvertance, le met en grave danger. Comme si ... >Voir plus

Floreen
  01 décembre 2017
Une très sympathique romance avec des personnages attachants et matures (la quarantaine), avec un passé chargé. J'aurais néanmoins aimé une fin moins rapide, moins expédiée.

rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2017
Eh bien, ils rêvent en couleurs ! Parce que ceux qui achètent ces nouveaux logements hors de prix ne sont pas du genre à prendre le bus. Et du vélo, ces gens-là n’en font que le week-end, histoire d’arborer leurs jolis shorts et leurs petits culs musclés. Par contre, ils prennent leur SUV pour se rendre au travail, faire des courses, ou conduire leurs gosses apprendre le cantonais ou le raku. Donc, ils ont tous des voitures et ils les garent dans les rues, prenant ainsi les places destinées aux clients et aux touristes.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2017
Avec l’aide d’une généreuse tasse de café, il put avancer sérieusement dans ses révisions. Peu à peu, le savoir s’infiltrait dans son cerveau délabré, mais rien n’assurait que Qay serait capable de le recracher sur sa copie de jour de son examen.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2017
À son âge, Toad ne devrait penser qu’aux jeux vidéo ou à sa prochaine interro de chimie, et non à des difficultés qui dépassaient son âge. On lui avait volé son enfance, c’était lamentable.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2017
De plus, j’apprécie tout particulièrement les clients qui lisent de vrais livres papier au lieu d’utiliser une tablette ou un smartphone. Ça donne à mon café un air intellectuel.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2017
Pense positivement. N’envisage pas de renoncer. Parce qu’il savait très bien où ça risquait de le conduire : à la catastrophe.

Video de Kim Fielding (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kim Fielding
Get to know these great new books from our debut authors!
In this video: Pursuit of the Truth by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9781335401533_pursuit-of-the-truth.html
An Unlikely Proposal by Toni Shiloh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070945_an-unlikely-proposal.html
Teddy Spencer Isn't Looking for Love by Kim Fielding https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702630_teddy-spenser-isnt-looking-for-love.html
His Perfect Fake Engagement by Shannon McKenna https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070501_his-perfect-fake-engagement.html
Operation K-9 Brothers by Sandra Owens https://www.harlequin.com/shop/books/9780369701992_operation-k-9-brothers.html
One Night with Cinderella by Niobia Bryant https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070426_one-night-with-cinderella.html
Cold Case Reopened by Caridad Piñeiro https://www.harlequin.com/shop/books/9781488072697_cold-case-reopened.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1